Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer
Photos
1/129
TC Electronic Finalizer

TC Finalizer+ en panne!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 790 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TC Finalizer+ en panne!

Bonjour,

j'ai mon TC Finalizer qui s'allume et s'éteint en boucle!!! (avec un click sonore).

du coup impossible de l'utiliser.

quelqu'un a déjà eu ce problème? problème d'alimentation?

merci pour vos réponses.

2
Peut être un problème d'alimentation à découpage, moi j'ai eu des problèmes d'alim que j'ai changé direct tout le bloc.
3

Salut Dip, merci pour ta réponse.

as-tu fait la réparation toi même (ou trouver les pièces?), ou envoyé en SAV chez un technicien? merci.

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 12:22:35 ]

4
De fait, cela fait penser à un souci d'alim. J'avais fait réparer le mien par un technicien indépendant, qui avait commandé l'alim chez TC. Ce n'était pas très cher et demande peu de main d'oeuvre. L'alim des finalizer, M3000, M2000 est identique semble-t-il.
5

salut rroland, merci.

6
Hello, j'ai exactement le meme problème sur mon finalizer 96K.

As tu pu résoudre le tiens en changeant l'alim ? combien çà t'a couté ? et ou as tu trouvé la pièce ??

Merci pour ton aide
7
J'ai fait réparé le mien chez un électronicien de ma région qui bosse dans le matos "studio"...mais en Belgique. Il est de temps à autre sur AF. Voci le lien de son site https://www.nohypeaudio.com/
De mémoire l'alim + réparation = moins de 150 €
8
Bonjour,
Dans les alimentations des TC finalizers ou encore M3000, il s'agit souvent de condensateurs secs qui ont du mal à se charger. Commencez par les changer (coût = 6 à 10€)
9
Oui d'ailleurs à ce sujet, j'ai jamais compris dans cette gamme de prix pourquoi cette marque à installé des alimentations pareilles ?
Peut-être dans un setup tout numérique ça passe mais en analogique, j'ai toujours eu des problèmes de pollutions sur la ligne secteur !
10
Je relance le sujet car mon rack fonctionne mais l'alim siffle pendant 20 minutes à chaque démarrage. Vous pensez qu'elle va claquer ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr