Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
beaucoup d'avis sur les forums ricains, tout le monde en est très très content. Moi je ne l'ai pas essayé, mais je songe sérieusement à me l'acheter (j'hésite juste avec le safe sound audio toolbox et 2 3 autres, mais surtout eux), visiblement, c'est hyper propre et smooth, ça n'est ni du 1176, ni du chandler, c'est fait pour être discret et apporter le "glue" au mix.
0
i'an
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/01/2011 à 06:55:10
Ouai, j'ai lu sur ce safe sound toolbox..
ça à l'air serieu.. coté performant des compress modernes..
ça doit etre relativement transparent, i don't know ..
C'est quoi ta selection dalcl dans la gamme compress stereo de 1000 à 2000?
bie
0
dalcl
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/01/2011 à 12:21:01
Je me tatais entre donc ces 2 là, le drawmer 1968 ME (mais le soft knee sans ratio m'embête un peu, ça réduit la versatilité), le tfpro p38, ou pour un peu plus de couleur un neve portico 5043.
Mais la palette de fonctionnalité du safe sound est tentante. Il est transparent, mais il y a aussi des transfos de sortie en option (un peu cher pour ce que c'est mais bon) qui doivent apporter un peu de couleur si on le veut.
Et si j'avais le budget, un api2500, c'est magique comme boîboîte, mais c'est un peu trop cher pour moi actuellement.
0
Irath Studio
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/07/2011 à 13:43:00
Je les reçu cette semaine c'est mon premier compresseur.
moi je suis très satisfait rien avoir avec les plugins je les essai en master en sortie de console ça donne un son plus ouvert plus de punch .
sur bus batterie la aussi c de la tuerie.
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 15:56:37 ]
dalcl
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/07/2011 à 23:08:54
Félicitations ! T'as pas moyen de poster des samples sans et avec ?