Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha GC 2020C
Photos
1/47
Yamaha GC 2020C

Sujet Qu'est-ce que ça vaut ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que ça vaut ?
Salut à tous,

Je recherche actuellement un compresseur/gate 2 canaux, ne m'y connaisant pas, j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci, parce que d'après le manuel il a, à peu près, les mêmes caractéristiques qu'un Behringer Composer Pro-XL, qu'un Samson SCom Plus ou bien qu'un dbx 266XL. On les trouve tous en dessous de 220€ soit d'occas, soit neuf.

J'ai relevé les critiques sur les autres modèles, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur celui-là, vaut-il le coup d'occas ou bien est-il est naz ?

Merci d'avance de vos réponses.
2
D'occaz un GC 2020 ca vaut pas plus de 100 € ... en aynat utilise pas mal il y a deja qq annees, c'est loin d'etre le top du top ... les potards sont en plus pas bien crantes...donc les reglages ..bob bof ... ca pompe un peu ... bref un dbx 266 XL neuf me parait etre une bonne alternative meme si c'est plus cher
3
Ben en fait je sais que je vais pas apporter de réponse mais bon.......
A QUOI SA SERT ??????
Ben oui je débute mais j'aimerais bien savoir ca sert à quoi, et avec quoi sa s'utilise !!!!!
a++
4
Pour quoi faire??????? dis nous donc -_-

(pour certaines applications, le GC20/20b est inimitable, je refrette le mien....

A+
5

Citation : c'est loin d'etre le top du top ... les potards sont en plus pas bien crantes



je vois pas bien ce que tu veux dire là.ET non les potard du GC2020 ne sont pas crantés tout cour,comme sur la plupart des compresseurs et heureusement!!!
si non,le GC2020 est un compresseur d'entrée de gamme,donc pas la peine de le comparer a du drawner et autre compresseur a 1000 euros(c'est qqu chose que je vois souvent dans les thread du genre un VIRUS qu'on compare a une korg EA1....evidament là la reponse est evidente!)donc arrété de dire des conneries un peu et essayer d'eclairer les petit nouveau un peu mieux que ça.

Citation : ..bob bof ... ca pompe un peu ...



comme tout les compresseur qui ce respect et que tu sais pas regler!si ça pompe c'est normale.



Citation : A QUOI SA SERT ??????



tu peux aller te renseigner sur d'autres thread(sur audio),il y en a une pelle qui parle de ça.
6
Je voulais savoir quelles étaient les différences entre le gc20/20,gc20/20b,gc20/20bII et gc20/20c?.je souhaiterais avoir des informations sur le premier(gc20/20).Dispose t'il d'une fonction gate?que vaut il d'occasion?.Je n'ai jamais acheté de compresseur-limiteur réel,je souhaite donc d'abord commencer par un pas cher avant d'attaquer du must.
Nohay@lapatine.net