AnaMod ATS-1
AnaMod ATS-1
Megaprod Megaprod

« Pour toutes applications audios mais pas toutes les oreilles.. »

Publié le 22/10/21 à 07:52
Hello,

j'ai acheté avec toutes les cartes d'extension, ce produit que j'ai utilisé sur de la pop, dance, electro, reggeaton, dans mon studio..
Sur voix, bass, drums en particulier..
Très bon rendu mais difficile à ce projeté car ça souffle énormément si on s'en sert mal.. ( pour rappel c'est un simulateur de bandes analogiques avec ses avantages mais aussi ses inconvénients... ;-) )
Faut lui rentrer dedans pour éviter le bruits de fonds..
Je m'en suis séparé car malheureusement, il prends du temps pour la prise en main et satisfaire un rendu avec des réglages sur un traitement..
Tout sonne tellement mieux que chaque jour en fonction des cartes on serait d'avis de de toujours vouloir mieux en terme de rendu et du coup la journée y passe.....pour au final se rendre compte que c'est top mais avec du souffle...
J'ai privilégié d'autres traitements moins anxiogènes ;-)

La machine n'est plus fabriquée depuis des années mais :
la Finition est top, c'est simple à upgrader avec les cartes
Solide le miens avait 8 ans et j'en ai fait 6 de plus sans problèmes,
je trouve juste qu'il manque des boutons crantés, les potards craquent quand on ne les utilise pas souvent.. mais comme beaucoup d'autres hardwares...

A mettre dans les mains d'un producteurs aux oreilles aiguisées ;-) d'autres vous diront que les plugins Tape et autres UAD sonnent pareille..

A essayer tout de même pour juger..