Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 13:53:23Comment synchroniser la bête par le port audio
Ben voilà tous est dans le titre , comment faire de la synchro par le biais du port audio et d'un séquencer
lebebesch
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/02/2008 à 14:15:55
A l'oreille
0
Udc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/04/2008 à 18:09:59
Bonjour tout le monde,
voilà une petite soluce(à approfondir) pour synchroniser le scifi bug et d'ailleur les autres modules de la gamme avec un sequenceur soft.
Pour vérifier un truc, j'ai enregistrer une onde pulse de mon analo.Ensuite j'ai placé le sample sur chaque temps d'une mesure.J'affecte la sortie audio de la piste à l'entrée EXT du scifi et la (petit) miracle il se synchronise parfaitement au tempo du sequenceur.
Bon ensuite suivant la config de chacun il faut trouver un moyen de muter la piste audio clock pour ne pas l'avoir dans son mix.
J'espère que cela pourra en aider certains. Je suis près à repondre si c'est pas trés clair. Je peux aussi envoyer le sample en question sur demande.
PS: Le manuel du scifi étant plutôt limité, la resonance peut aussi être pilotée de l'exterieur par l'entré audio left(cv in).Il faut un cable stereo dont une partie va transporter le signal audio left et l'autre le signal de modulation...