Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Sci-Fi Bug
Photos
1/29
Eowave Sci-Fi Bug

Comment synchroniser la bête par le port audio

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment synchroniser la bête par le port audio
Ben voilà tous est dans le titre , comment faire de la synchro par le biais du port audio et d'un séquencer :(((
2
A l'oreille :clin:
3
Bonjour tout le monde,

voilà une petite soluce(à approfondir) pour synchroniser le scifi bug et d'ailleur les autres modules de la gamme avec un sequenceur soft.

Pour vérifier un truc, j'ai enregistrer une onde pulse de mon analo.Ensuite j'ai placé le sample sur chaque temps d'une mesure.J'affecte la sortie audio de la piste à l'entrée EXT du scifi et la (petit) miracle il se synchronise parfaitement au tempo du sequenceur.

Bon ensuite suivant la config de chacun il faut trouver un moyen de muter la piste audio clock pour ne pas l'avoir dans son mix.

J'espère que cela pourra en aider certains. Je suis près à repondre si c'est pas trés clair. Je peux aussi envoyer le sample en question sur demande.

PS: Le manuel du scifi étant plutôt limité, la resonance peut aussi être pilotée de l'exterieur par l'entré audio left(cv in).Il faut un cable stereo dont une partie va transporter le signal audio left et l'autre le signal de modulation... :clin: