< Tous les avis Troots-Effects FT1 Dub Filter
Troots-Effects FT1 Dub Filter
skankytone skankytone

« Ft1 Dub Filter »

Publié le 24/02/14 à 16:03
filtre, phaser, modele non rack en forme de boitier tres pratique pour poser sur le bureau,son exellent,analogique jack 6,35 mono in et out + alimentation fournie.

configuration simple a brancher in out et apres on rentre ce que lon a besoin des instrus, des retours reverb..on triture les potars et le feeling opere mais la qualité est la rien a redire.
il faut un temps de recherche pour faire ressortir les sons au poils et dans cette recherche la machine nous fait decouvrir de nouvelle options, mais dans tout les cas faire sortir quelque chose d'interessant n'est pas dur.

la qualite sonore est nickel chrome les effets sont puissants et on sent bien les possiblites de la boite.
le step cut est genial, les effets de filtres sont top, ainsi que le phaser ca groove dub un max!!
on peut l'utiliser sur tout instrus, effets, retour reverb (super) enfin ca marche sur beaucoup de choses il suffit d'essayer.
je l'apprecie particulierement sur les rythmiques, les retours reverb ou des cuivres

je lai depuis peu de temps, je tiens aussi a dire que la livraison est super rapide, que Troots effect est tres receptif a vos questions (on vous reponds tout de suite)javais essaye beaucoup de phaser particulierement en plug in et ca na rien na voir le son monte dun cran au niveau qualite,
pour le filtre cest la premiere fois et je trouve quil est tres musical ca sonne tres rapidement.
je trouve que le rapport qualite prix est vraiment reglo car on a du matos de qualite pour un prix resonable je referai ce choix sans hesiter.Big Up a Troots Effects
Irie Vibes De Skankytone