Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PX
Photos
1/96
dbx DriveRack PX

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet [News] [NAMM] dbx Driverack PX

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 409 vues
  • 8 followers
1 [News] [NAMM] dbx Driverack PX
Dbx agrandissent leur famille de processeurs numériques de sonorisation avec le DriveRack PX, destinés aux enceintes amplifiées.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour une utilisation comme filtre actif + EQ sa doit être pas mal . Des avis ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Mêmes fonctions que le Driverack PA mais sans délai d'alignement.
Pas d'avis...
4
Sans délais ça enlève un gros bout quand mm! :|
Engine by Chevin!
5
De toute façon, le délai qu'ils proposaient sur cette machine était pitoyable..
Mais bon, vu le prix...
6
Ca fait plus d'un mois que je tourne avec pour aligner une façade en Yorkville EX2000, avec l'antilarsen qui marche vraiment bien, sans pourrir aucunement le son, à ce prix et livré avec le micro de mesure, on aurait du mal à exiger plus...
Toutes les fonctions sont bonnes (enfin pas utilisé le générateur de subharmoniques), et simples à mettre en euvre, j'ai même équalisé des moniteurs de studio avec pour un besoin ponctuel, moi j'en suis ravi, je recommande :bravo:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
7
C'est simplement un Driverack PA en deux voies, sans délai mais avec le micro. Mais toujours pas de gestion via PC et d'entrée numérique.
L'évolution chez DBX est un peu bizarre quand même...
8
Pourquoi bizarre ?
Non, ce produit correspond à un besoin, tel que le mien, il parfaitement bien ciblé, et il ne faut pas oublier le prix, si on veut la qualité DBX avec en plus E/S numérique et gestion PC, ça existe, mais c'est plus cher...
Ensuite tout est question de budget, et de souhait quand au rapport qualité/prix/prestation, pour ceux qui trouvent que le DRPX n'en fait pas assez pour son prix, regardez les autres grandes marques, ça vous aidera à relativiser, car à ce prix là il n'y a rien, et pour ceux qui s'en foutent de la qualité, et qui veulent avoir un maximum de fonctions presqu'inutilisables à moindre coût allez voir chez Behringer...
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
9

Citation : L'évolution chez DBX est un peu bizarre quand même...


personnellement je trouve l'évolution parfaitement justifié et justifiable dans le sens de réduire le coût en réduisant les fonctionnalités au stricte minimum, en sortant un produit ciblé et tout en gardant une qualité parfaitement correcte (et utilisable)

d'autres fabricants préfèrent d'évoluer en mettant plein les yeux avec des gadgets limite utilisable et des composants douteux et une fabrication/finition baclée pour faire du petit prix... (personnellement j'aurais tendance à trouver ce genre d'évolution plutôt bizarre, mais c'est un point de vu comme un autre...)
certains clients/utilisateurs préfèrent ce genre de produit.... pourquoi pas ??

chez DBX, il y a pour tous les besoins et toutes les bourses; chez XTA ou BSS ou TC ou Sabine etc etc ça va être plus difficile de trouver bonheur à petite bourse

difficile de savoir ce qui est bizarre dans cette histoire.... :D:
10
Dès l'instant que l'offre correspond parfaitement à un(e) besoin/demande tout va bien, rien de bizarre, et c'est bien le cas ici :clin:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...