Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PX
Photos
1/96
dbx DriveRack PX

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Renseignements

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 609 vues
  • 2 followers
1 Renseignements
Bonjour à tous,
Voilà pour faire court : je suis musicien au sein d'un groupe de 4 musiciens, nous n'avons pas d'ingé son. Notre matériel : 2 satellites elias px et 4 caissons elias px, une 01v96v2. Nous nous produisons à chaque fois dans des lieux différents (comme tout le monde!!!)et nous avons malheureusement peu de temps pour optimiser les réglages de notre système. Est-ce que ce produit est adapté à notre système, et va t-il vraiment optimiser notre son en fonction des différents lieux? Merci pour vos réponses!;)
2
Bjr, oui absolument. !!! Il y a un micro d'analyse de salle pour faire une première étape, et ensuite réglages fins manuels. Et surtout mémorisables.donc si tu reviens dans ta salle. Les réglages sont déjà faits......
3
Merci pour ta réponse? est-ce facile d'utilisation pour une personne n'ayant que quelques notions de base?
4
oui c'est très simple... une fois que tu as compris... il faut un certain temps pour piger le mode de fonctionnement de l'appareil, et ensuite tu devras absolument prendre des notes pour ne pas oublier si tu reste 1 moi s'en l'utiliser.... c'est la seule chose.
il y a 2 modes d'égalisation...
5
ok merci, donc pour toi c'est bon produit rapport qualité prix? Je peux foncer alors?:lol:
6
hey, mais je viens de voir que tu en vends un! Pourquoi le vends-tu?
7
je le vends au même titre que tout le reste de mon matos musique ( sono, console mix, synthés, lumières ) cela n'a rien a voir avec la qualité des matos, je vends car j'arrête la musique pour raison familiale et personnelle.... trop difficilement conciliable avec vie de famille..