< Tous les avis dbx GoRack
dbx GoRack
dbx GoRack

Processeur sono numérique de la marque dbx

Prix public US : $99 incl. VAT
Dnhs5500 Dnhs5500

« Outil compact qui rend bien service »

Publié le 14/10/16 à 14:45
Un petit processeur qui remplit ses fonctions.
16 réglages d'égalisation pré programmés qui permettent de s'adapter à diverses situations/styles recherchés.
Le compresseur est efficace, pas encore testé l'anti-larsen.

Permet de booster le signal, donc très adapté (par ex) pour petits contrôleurs djing au faible niveau de sortie.

Nickel également pour brancher en direct un micro sur un système dépourvu d'entrée spécifique au niveau mic.

Très bien également pour brancher à la fois une voix et une bande son (ou instru) avec réglages séparés des gains sans mixette externe.

Très transportable et plug and play car pas de réglages pointus.
Bonne qualité globale en terme de sonorité et fabrication.

Concernant les inconvénients :
le côté pré-programmé sans possibilité de réglages indépendant des fréquences est parfois un peu frustrant...en clair, on fait avec ce qu'on a, point barre, pas de réglage utilisateur (et en même temps c'est ce qui fait sa simplicité d'utilisation donc bon...)

Le générateur de subharmonique que je trouve un peu "usefull" dans le sens ou, selon moi, cet outils est "plutôt" destiné aux "petits systèmes" de diffusion qui bien souvent ne seront pas en capacité de reproduire l'extension dans le bas recherchée.
Le risque étant que cela ne s'entendent pas et risque d'endommager des hp insuffisamment protégés.
A l'occaz j'essaierai également de l'utiliser sur un système de diff conséquent.

En somme, très bien pour mon utilisation (mix Djing), et je pense un très bon outil également pour tous les artistes chanteurs qui s'accompagnent au clavier, guitare, bande son...