Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet réglage Ds2/4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion réglage Ds2/4
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens à vous pour obtenir de l'aide sur une configuration du ds2/4.

Configuration sono 1*4 voies.
Sub*1
Kick*1
Med*1
Aigu*1

Ma source c'est platine vinyle> préampli sorti en full range>processeur ds2/4>ampli 1 sortie sub une sortie kick+un autre ampli pour les voies aigues>caissons

Malgrés mes lectures sur plusieurs forums je ne suis toujours pas parvenu à faire un réglage correctement.

J'ai déjà calculé le gain des 2 ampli pour pouvoir calculer le treshold pour limiter les HP.

Mon problème c'est que j'aimerais sortir en full range de mon pré ampli vers le processeur.
J'ai donc acheté un jack que je rentre en full range dans l'ampli, et sortie vers le processeur. Mon câble c'est un jack double xlr.
Comment faire le réglage pour que ça joue correctement.
Dois-je rentre en input A uniquement ?5721866.jpg
5721867.jpg
5721868.jpg

2
J'imagine que la sortie de ton préampli est en stéréo ? Dans ce cas, le mieux est probablement de raccorder les deux XLR, et de faire une sommation mono des deux entrées dans le processeur.
3
Bonjour Nick zefish, sommation mono des deux entrée ça veut dire quoi ?
J'ai vu qu'il y'a une option sur le processeur : link A+B
Est ce que c'est ça?
4
Je n'ai pas le processeur sous la main, mais je ne pense pas que ce soit ça. "Link A+B" doit simplement appliquer les mêmes réglages aux deux entrées, sans les fusionner. Il doit y avoir quelque part dans le menu une fonction "mono sum" ou quelque chose du genre.
5
Salut,

il y a un mode "4 way crossover", et dans "Input Source", il faut sélectionner "Mono SUM"

si tu as le soft ce sera plus facile de le voir, et si tu as un adaptateur RS232/USB ce sera encore plus simple :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard