Sujet de la discussionPosté le 13/06/2023 à 20:13:09réglage Ds2/4
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je viens à vous pour obtenir de l'aide sur une configuration du ds2/4.
Configuration sono 1*4 voies.
Sub*1
Kick*1
Med*1
Aigu*1
Ma source c'est platine vinyle> préampli sorti en full range>processeur ds2/4>ampli 1 sortie sub une sortie kick+un autre ampli pour les voies aigues>caissons
Malgrés mes lectures sur plusieurs forums je ne suis toujours pas parvenu à faire un réglage correctement.
J'ai déjà calculé le gain des 2 ampli pour pouvoir calculer le treshold pour limiter les HP.
Mon problème c'est que j'aimerais sortir en full range de mon pré ampli vers le processeur.
J'ai donc acheté un jack que je rentre en full range dans l'ampli, et sortie vers le processeur. Mon câble c'est un jack double xlr.
Comment faire le réglage pour que ça joue correctement.
Dois-je rentre en input A uniquement ?
Nick Zefish
12541
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/06/2023 à 10:15:08
J'imagine que la sortie de ton préampli est en stéréo ? Dans ce cas, le mieux est probablement de raccorder les deux XLR, et de faire une sommation mono des deux entrées dans le processeur.
Je n'ai pas le processeur sous la main, mais je ne pense pas que ce soit ça. "Link A+B" doit simplement appliquer les mêmes réglages aux deux entrées, sans les fusionner. Il doit y avoir quelque part dans le menu une fonction "mono sum" ou quelque chose du genre.