Sujet de la discussionPosté le 22/05/2024 à 20:27:54Yamaha DME64N + Carte MY16-AUD2 Dante
Hello,
Je suis entrain d'installer dans mon Yamaha DME64N une carte MY16-AUD2 pour crée un réseau Dante et j'ai 2 questions:
-Je ne trouve pas le nom de ce carte dans le listing de la page "DME Device Properties" , faut il l'installer sous "MY-Others" ?
-Je souhaite la faire travailler en 96khz ce qui la fait passer en 8 canaux et je me pose la question de comment faire les connections dans le bloc ?
Mon DME64N est en version 3.62 et j'utilise le DME Designer 3.8
Dans l'attente de votre avis
Merci
Stephane092
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/05/2024 à 04:58:56
J'ai eu un réponse de Yamaha:
Oui, il est possible d'utiliser "MY-Others" pour une carte MY16-AUD2
La connexion au bloc ce fait sur 16 ou 8 entrées/sorties suivant la fréquence de travail choisi
Tout fonctionne
J'ai fait des essais avec une interface Dante Avio IO USB, mais je n'arrive pas a la synchroniser a 96khz, elle est donné pour 48khz, je ne pense pas qu'il y ai un SRC pour Dante
J'ai donc pris un licence Dante Virtual Soundcard que j'ai installé sur un PC W10 avec le lecteur JRiver + Serveur Synology, le tout passe par un switch Netgear Nighthawk S8000 et maintenant tout fonctionne
J'ai acheté un nouveau PC, installé une licence Dante Virtual Soundcard et comme souvent sur les nouveaux PC, il n'y a pas de prise RJ45 donc je suis obligé de passer par une interface USB-C - RJ45
Cela fonctionne, mais je me retrouve avec des pics de latence trop élevés !
Je cherche donc une interface ayant le moins de latence
Nota: le modèle que j'utilise actuellement est un UGREEN 2.5G
Il existe un modèle produit par Dante (Dante AVIO USB-C IO Adapter 2x2) mais il ne peut travailler que en 48 kHz / 24 bits, mon réseau est en 96 kHz / 24 bits