Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DME64N
Photos
1/12
Yamaha DME64N

Processeur sono numérique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet YAMAHA DME64N + MY8-LAKE

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion YAMAHA DME64N + MY8-LAKE
Hello,
J'ai un Yamaha DME64N équipé avec les cartes :
x1 MY8-ADDA96
x1 MY8-AE96S
x1 MY16-AUD2 Dante
Elles me servent pour les entrées et sorties
Je souhaite installer un carte MY8-LAKE et je me pose 2 questions :
Je ne trouve pas le nom de ce carte dans le listing de la page "DME Device Properties" , faut il l'installer sous "MY-Others" (Nota: la carte Dante est déjà installée avec cette méthode) ?
Comment entrée dans cette carte en continuent d'utiliser les autres cartes qui me servent d'entrées analogiques, numériques et Dante (Nota: les sorties seront en analogique sur la carte MY8-ADDA96) ?
Mon DME64N est en version 3.62 et j'utilise le DME Designer 3.8
Merci
2
J'ai posé la question a Yamaha, il n'ont pas d'exemple de l'usage que je souhaite faire, je pense qu'a la base cette carte est plus prévu pour être installé dans les consoles compatibles soit en insère (mode Mesa) ou en sortie (mode Contour)

Par rapport a leur réponse pour l'instant si je veux continuer a utiliser les autres cartes qui me servent d'entrées analogiques, numériques et Dante avec les traitements mis en place dans le DME64N, je dois ensuite envoyer le signale vers la sortie en numérique via la carte MY8-AE96S, le raccorder a l'entrée de la carte MY8-LAKE et je raccord les sorties après traitement avec cette carte a la carte MY8-ADDA96 de façon a avoir mes sorties en analogique vers les amplis (j’espère avoir été claire dans mon explication)

En regardant avec le LAKE Controller, Il est possible d'avoir des passerelles en interne (Host), je vérifierait quant j'aurai reçu la carte la semaine prochaine
3
La carte est arrivé vendredi soir, acheté sur Reverb a un vendeur de Singapour
Installation du logiciel Lake Controller dans sa dernière version v8.1.1 et mise a jour de la carte en 5.44
Dans le DME64N, la carte a été installé comme une carte MY8-AE96, le logiciel donne la possibilité de choisir 3 types (MY8-AE96, MY8-AT, Generic)
Par contre impossibilité d'attaqué les entrées en interne du DME64N, donc les entrées via le db25 en façade de la carte et les sorties filtrées en interne sur la carte MY8-ADDA96 pour la conversion en analogique de façon a les relier aux amplificateurs
Les paramétrages et réglages sont en cours

6132389.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 11:06:29 ]

4
Tout fonction comme je le souhaitais, j'ai toutes mes scènes/entrées, mais pour ça il faut faire ressortir le signal du DME64N de façon a entrer par la pris db25 en façade de la carte Lake, les sorties sont par contre bien connectées dans le DME64N

1fm4.jpeg


Avec la fenêtre du Lake Controller

27av.jpeg