Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional Voice Plus
Photos
1/1
Alto Professional Voice Plus

Processeur vocal de la marque Alto Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Alto Voice Plus

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Alto Voice Plus
Alto propose un préampli micro/processeur qui, comme son nom l'indique, est dédié à la voix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sa a l'air sympatoche, sa fais un peu tout en un pour la voix. En plus pour 250 €... Reste a voir comment sa sonne :bravo:
3
Le design et le positionnement des potards me fait trop penser au behringer VX2496!!! Y a t il un lien de parenté?
Hip Hop for Respect
4
Pas trop cher et apparament bien pensé, dédié à la voix, sympa ce rack !

Est-ce qu'il comporte une alimentation phantom pour connecter directement un micro electrostatique ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
C ce que dit la news effectivement
Hip Hop for Respect
6
:oops:
Autant pour moi .... et en plus, j'avais loupé le voyant / switch "phantom" sur l'image de l'appareil ....

Donc... c'est réglé ! cooool ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Toujours personne pour donner un petit avis sur ce rack ? :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Allez, je relance le post : c'est susceptible de m'intéresser. Personne ne l'a testé ?

http://stegamusic.blogspot.fr/