< Tous les avis DigiTech Vocalist Live 4
DigiTech Vocalist Live 4
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

lemaitre1953 lemaitre1953
Publié le 15/05/09 à 11:35
Voir avis précédents et documentation

Hyper simple, pour le moment je ne me suis pas attaqué aux réglages utilisateur mais les réglages usines sont déjà sympas.
On peut régler de manière indépendant le volume de sortie de la guitare,de la voix principale et des choeurs ce qui me semble bien

Le manuel utilisateur est suffisant.

C'est le premier matériel de ce type que j'utilise et je suis bluffé par la restitution des voix et la rapidité à laquelle elles suivent l'accord joué à la guitare. Attention au type de micro et de guitare (electrique ou electro-accoustique) que vous utilisez...j'ai constaté que mon micro repiquait le son de mon accoustique et évidemment ça dégrade considérablement la qualité de restitution. Donc veillez bien à la position du micro et à sa sensibilité.

Je l'utilise depuis une semaine en live donc pas suffisament de recul pour le juger correctement mais je suis néanmoins satisfait car simple d'utilisation.
Je n'ai pas essayé d'autres modèles car j'ai pris en considération les avis des membres d'audiofanzine (merci aux contributeurs)
Le rapport qualité prix est correcte. Une armature métal aurait été bien vue surtout pour ceux qui l'utilisent régulièrement en concert..
oui sans aucun doute.