Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 4
Photos
1/106
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Digitech Vocalist live4 VS TC Helicon VoiceLive

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 340 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Digitech Vocalist live4 VS TC Helicon VoiceLive
Bonjour à tous
Suis d'abord chanteur jouant le plus souvent en duo acoustique et m'accompagne à la guitare.
Je cherche un Harmoniseur pour gonfler et enjolire certains passages, refrains etc...
Ai vu qu'il existe plusieurs appareils de ce type et ne sais où mettre mes billes.
Je ne veux pas devoir utiliser systématiquement la guitare pour me servir de l'appareil et pouvoir l'utiliser sur scène comme en studio.
Ai surtout remarqué ces deux références (Digitech Vocalist live4 & TC Helicon VoiceLive) mais si vous avez d'autres suggestions et avis sur la question n'hésitez pas.
Un grand Merci
Rudyvix
2
3
up
4
Hé bien voilà donc un sujet qui ne passionne pas grand monde... mais me suis-je bien exprimé???
Harmoniser un chant Lead et voire une guitare en live comme en studio voilà mon soucis, quel est la machine la mieux adaptée, la plus pro au niveau des sons et simple d'utilisation?
5
TC sans hésiter pour la qualité de la finition, des sons, des possibilités... j'avais eu la vocalist 2, pas terrible pas de presets tout ça, la 4, beaucoup mieux, mais avec TC on monte en gamme très largement, plus de possibilités que la digitech (effets entre autres), mais sur l'essentiel, c'est mieux aussi (l'harmonisation, avec et sans guitare)

jeanpatate@hotmail.fr

6
A noter que depuis, TC a sorti le VoiceLive 2: plus cher, plus puissant, plus joli. Je ne sais pas si ça "sonne" mieux par contre.
7
en tout cas je l espere plus solide, mes sorties ont rendues l ame....