Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vx400
Photos
1/47
DigiTech Vx400

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Possibilité de tapping au pied pour regler le tempo du delay ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
1 Possibilité de tapping au pied pour regler le tempo du delay ?
Bonjour,
voila, jpense que je vais me payer ce petit matos la.... mais une seule m'inquiette, peut on regler le tempo du delay au tapping, au pied.... ou faut t'il tourner un potar.? reglage numerique.? reglage pifometre.?

voila c'est juste pour savoir ca.. merci d'avance...
2
Salut,

Non tu ne peux pas régler le tempo du delay au tapping au pied. Pour le régler, tu dois tourner un potard et le délai s'affiche sur l'écran.

Peut- être qu'il y a une possibilité d'assigner le tempo à la pédale d'expression, je ne sais pas, je n'ai pas encore bien exploité d'assigner différents paramètres à la pédale mais je pense que c'est possible. Sur l'effet strobe par exemple c'est ce qu'il se passe, tu règles la vitesse avec la pédale.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3
Merci de ta reponse... apres une petite recherche, j'ai vu qu'on pouvait regler la frequence de facon numerique, ca me suffit.. tampis pour le tapping je verai bien, ca sera le bonus... dans tout les cas c'est commandé, je la recoi bientot.... yeahh!!!!

merci encore