Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vx400
Photos
1/47
DigiTech Vx400

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet J'arrive pas à le brancher.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à le brancher.
Bonjour, bonjour...

voila j'ai un souci pour le brancher... je comprend pas... déja pour la sortie :

quand je me branche sur la sortie line-out (gauche ou droite) je recoi bien du signal.. mais quand je sort sur l'une des balanced XLR, je recoit un signal extremement faible (j'arrive a distinguer des son au millieu du bruit du signal quand j'emplifie a fond!!!).... et c'est pour me brancher sur une table de mix, jpreferai utiliser du XLR...

maintenant pour l'entrée... j'ai essayé de brancher une guitare direct sur "instrument", je recoi un signal moyen et de tres mauvaise qualité (surtout dans les basses). quand je branche un micro sur l'entrée XLR, j'ai carrement rien en entrée... mais pourtant si j'active la fonction drum le son de la batterie est nickel, seulement je ne recoi rien de l'entrée xlr et le son de la gratte est dobé pour l'entrée instrument...

j'ai essayé de tripatouillé les options de la partie setup, avec le manuel devans moi.. mais ca donne rien... :(((
voili voilou... si qq'un peu m'aider.. .merci

ps: je suis sur de mon materiel... je l'ai tester pas mal de fois pour etre sur pendant les manip... : cable XLR male-femele pour le micro, jack mal-xlr(male) pour me brancher sur la table de mix, Behringer XM8500, gratte de mon gratteux dont j'ignore la marque lol.. ma table de mix Mackie 1642 VLZ Pro, ma srm450 et le vx400.....
2
Salut nlh !

Bon, j'ai eu le même type de problèmes mais pour une raison bien précise: mon alim était inappropriée. pour des raisons diverses et variées, j'avais dû récupéré un autre transformateur et cela ne foncitonnait pas (ampérage trop faible et courant continu :oops: )

Bref, j'avais exactement les mêmes signes que toi à quelque chose près.

Es-tu sûr de ton alim? As-tu moyen de vérifier avec l'alim d'un utre vx400 (ou Rp400 qui est l'équiavalent pour la guitoune)?

Pour le moment c'est tout ce que je peux te dire...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3
Haaaaa tu me rassures... en fait j'ai pris le meme transfo que mon gratteux pour son multi effet.. et il me dit "bah tu sais, moi c'est du 9V et jtourne en 12V tout le temps...donc on est pas a ca pres" ... alors ducoup je tourne en 9V-800mA au lieu 9V-1300mA (je crois que c'est ca.. je l'ai pas devans moi). j'ai pris le risque d'essayer en 12V-800mA et ca changeai rien...

c'est cool... jsui a peu pres sur que c'est ca... tu l'as trouver où ton transfo approprié.?

le truc c'est que j'en ai un livré avec.. mais c'est pour les prises americaines..
donc voila :|
4
Bon ben ne cherche pas plus loin, c'est ça! Tu aurais dû commencer par dire ça! Forcément si tu n'as pas la bonne alim...

En fait j'ai eu exactement la même chose. Elle venait des states ma pédale mais en fait quand on me l'a ramené, on ne m'a aps ramené le transfo en disant que j'en trouverais ici et que celui étant ricain...

J'en ai effectivement trouvé dans un magasin de zic près de chez moi. Tu devrais pouvoir en trouver facilement. Par contre fait bien attention! le Voltage ne doit pas être supérieur! Tu risques de griller des composants. L'ampérage lui peut être supérieur. Fais aussi attention au caractéristique DC/AC (courant continu ou alternatif).

Voilà, mause stoi bien avec ta pédale maintenant, c'est vraiment sympa. :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé