Ca a l'air bien, ça !
- 20 réponses
- 10 participants
- 2 111 vues
- 3 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2003 à 15:26:34Ca a l'air bien, ça !
Alors qui l'a ?
Qu'est-ce qu'il en pense ?
Quels autres produits dans le même genre ?
Qu'est-ce qu'il en pense ?
Quels autres produits dans le même genre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Tristoche
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 30/04/2003 à 20:47:09
Je viens de l'acheter: il est très puissant, de bonne qualité. Simple à utiliser. Il peut être utilisé comme boite à effet.
Tristoche MAYBE sur http://maybemusic.free.fr
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/05/2003 à 10:55:05
Tu pourrais être un peu plus explicite, stp ?
Pourquoi tu l'as choisi, avec quels autres modèles tu l'as comparé, ses avantages/inconvénients, tout ça, quoi...
Pourquoi tu l'as choisi, avec quels autres modèles tu l'as comparé, ses avantages/inconvénients, tout ça, quoi...
God's in his heaven. All's right with the world.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/05/2003 à 16:14:45
Oh oui moi aussi ça m'intéresse énormément... Je ne suis pas trop Digitech (Peut-être à tort...) et cet engin me paraît être un peu gadget mais qu'en est-il vraiment ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/05/2003 à 16:37:45
Acheté à l'aveuglette pour l'anniversaire de notre chanteuse, je sais pas du tout comment ça sonne (gadget ou pro ??), je verrais et pourrais donner mon avis après le 27 mai.
Serais-je dèçu.......?????
Serais-je dèçu.......?????
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/06/2003 à 22:17:31
Alors finalement, ça donne quoi ce petit engin ? :-)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/06/2003 à 22:22:36
On vient juste de l'offrir samedi, un peu court pour donner son avis mais ça a l'air bien sympa, on s'est amusé avec mais sans réellement le tester en enregistrement, faudra attendre encore un peu.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/06/2003 à 10:44:40
Ok patience donc, merci en tout cas, les avis sont peu nombreux sur le web...
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/12/2003 à 10:18:32
>Multiform (ou d'autres...)
Quel retour d'expérience avec cette chose ?
Quel retour d'expérience avec cette chose ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Aeverland
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 12/12/2003 à 17:17:32
Salut,
Je l'utilise depuis un peu plus d'un an, uniquement en répet avec un Sennheiser E855 comme Préamp/Comp/Delay/Reverb. Pour les enregistrements je passe plutôt par un Focusrite VoiceMaster avec un SP C1 (sauf pour les effets spéciaux types voix d'outre tombe ).
Le Vocal 300 est un très bon matos pour le prix et pour un usage en répet ou Live, fiable et pratique, jamais de Pb. L'intérêt principal c'est d'avoir un préamp/compresseur avec en prime un multieffet (surtout delay et un peu reverb) en un format solide et transportable partout. Le son est largement à la hauteur pour un usage sur Sono. Par contre en home studio sur des monitors le préamp/compresseur notamment n'est pas à la hauteur d'un rack Focusrite ou Mindprint ... mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
En tout cas pour les répets je ne m'en passerais plus ...
Aeverland
Je l'utilise depuis un peu plus d'un an, uniquement en répet avec un Sennheiser E855 comme Préamp/Comp/Delay/Reverb. Pour les enregistrements je passe plutôt par un Focusrite VoiceMaster avec un SP C1 (sauf pour les effets spéciaux types voix d'outre tombe ).
Le Vocal 300 est un très bon matos pour le prix et pour un usage en répet ou Live, fiable et pratique, jamais de Pb. L'intérêt principal c'est d'avoir un préamp/compresseur avec en prime un multieffet (surtout delay et un peu reverb) en un format solide et transportable partout. Le son est largement à la hauteur pour un usage sur Sono. Par contre en home studio sur des monitors le préamp/compresseur notamment n'est pas à la hauteur d'un rack Focusrite ou Mindprint ... mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
En tout cas pour les répets je ne m'en passerais plus ...
Aeverland
- < Liste des sujets
- Charte