Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 3
Photos
1/18
DigiTech Vocalist Live 3

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Rien à dire là dessus?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rien à dire là dessus?

Aucun avis de possesseurs de ce matériel sur AF, pas d'annonce sur le site non plus. Par contre, des annonces sur d'autres sites web, et de toutes langues. Un exemplaire neuf emballé dans le cash converter pas très loin de chez moi.

Bref, rien de consistant à se mettre sous la dent. Le Live 2 et le live 4 font l'objet de beaucoup plus de ventes/commentaires/indications de prix/sujets de forum/pubs de revendeurs/etc...

Y'a un problème avec ce produit ?

2

Un icon_up.gif dans l'hypothèse (plus qu'improbable) où le regard du - peut-être - seul et unique AFien utilisateur de ce produit viendrait à croiser mon thread icon_confused.gif

 

Plus prosaïquement, et de façon plus interessée (bah oui, je le confesse), je peux toucher un V3 NEUF jamais déballé et garanti 3 mois par le cash converter pour une bouchée de pain. Maintenant, est-ce une raison pour me lancer dans cette transaction? Et d'ailleurs, pourquoi est-il affiché pour une bouchée de pain?... célakélosse!

 

Disons que les vidéo du web - oui je sais, la qualité sur le web, toussa.... c'est justement pour ça que je poste ICI MEME - m'ont moins emballé que les mêmes visant le Vocalist 2. Dans celles du V3, je trouve un côté robot/froid/numérique qui m'éffraie un peu (mais c'est peut-être du aux limites inhérentes au streaming, cet aspect robot métallique et froid....)

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 13:48:28 ]

3


Alors tu l'as pris ?

Si oui ton avis m'interresse :)

4

Non, et je me demande si quelqu'un l'a acheté... parce que toujours z&ro avis sur la bestiole!

5
Ok
Je vais peut être me laisser tenter chez vos amis allemands, il est à un prix interressant et tu as un mois pour le renvoyer ...
Il y a pleins de bonnes critiques sur le 2 et le 4.
6


Bon ben c'est fait..... je l'ai.

Tres impressionnant au 1er test.

Je vais le tester en repetition

7
bonjour
comment trouver la notice en français..??
merci d'avance de votre reponse
8

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 10:52:40 ]

9
bib1, apparemment tu en es content.

Perso, j'ai pris un VL Live 2, avec une petite déception à la clé. J'ai réussi à faire cracher le morceau à Digitech (je l'ai précisé sur mon avis du produit) au sujet de la gate insérée d'office sur le signal entrant qui coupe les harmonies dès qu'on chante sur un mode balade et chanson douce.

Tu parles de rock dans ton avis. Est-ce qu'il y a aussi un gate sur le VL3 si tu essayes le chant doux?
10

Hello,
Oui assez satisfait, je pense que c'est un super outil pour avoir des choeurs sympa mais il ne faut pas en abuser.
Moi je l'utilise de 2 façons.
Dans une formation pop , en tant que choeuriste avec ma guitare branchée dessus, ça ajoute 2 choeurs et c'est cool.
Dans une autre en tant que chanteur, j'ai aussi ma gratte dessus mais je dedie un micro à part pour le VL3 que je place contre mon micro principal et dans le morceau je permute de l'un a l'autre, ça le fait bien.

Le noise gate et efficace ça permet de ne pas repiquer et deformer l'ampli guitare et je peux faire aussi des ballades (reglable de 1 à 9).

Par contre, il ne fait pas de cadeau sur la justesse, il faut bien chanter mais ça permet de bosser.
Je n'utilise pas le pitch correct (sauf morceau special)

Seul reproche est que les patchs ne gèrent pas Reverb, Echo, Noise gate, delay...ils sont reglés une fois pour toute.

 Voili !