Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 5
Photos
1/21
DigiTech Vocalist Live 5

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

réactions à la news DigiTech Vocalist Live 5

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 448 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DigiTech Vocalist Live 5
DigiTech présente la cinquième version de son processeur vocal Vocalist 5 qui offre trois voix d’harmonie pour vous accompagner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Salut !

J'ai l'impression qu'une petite erreur s'est glissée !

Ce n'est pas 3voix mais 4 voix !

D'ailleurs à priori à part le look noir et les switches en métal je ne vois pas où se cache le progrès par rapport au Vocalist Live 4.

Attendons !

Si quelqu'un repaire une démo ! Merci de le signaler ici !

Cooot !

3

icon_biggrin.gif Je voudrais savoir si on peut brancher une guitare solo ou un clavier sur la vocalist live 5 et si cela fait plusieurs voix au solo de l'instrument. De même, est-ce qu'en branchant le micro d'un chanteur qui chante en backing et en branchant la live 5 sur la sono les voix fonctionnent?

4

On s'y perd un peu dans les Vocalist de Digitech. Ca a commencé par ça, le Vocalist Live 2:

Puis il y a eu ça, le Vocalist Live 4:

Mais Digitech a aussi produit ça, le Vocalist Live 3:

et nous fait à présent le Vocalist Live 5.

Simple modifications cosmétiques, ou deux lignes de produits différents entre les noir et les argent? Si on regarde les caractéristiques de la ligne "noire", il y a masculinisation ou féminisation des voix rajoutées, chose que je n'ai pas vue dans la ligne "argent".

Ca pourrait expliquer la différence de sons, que je trouve personnellement plus artificiels dans les noirs (au travers des samples fournis ici ou là). Les argents pousseraient moins loin les émulations.

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 10:22:41 ]

5

icon_question.gif Je voudrais savoir si je peux avoir les notices des vocalist 4 et 5 en français et si l'on peut payer en plusieurs fois par carte bancaire comme je l'ai fait pour d'autres produits.

Merci de me répondre à mon adresse email

6

Ce thread est mort. Il semble qu'aucun francophone n'utilise ni le V3 ni le V5 mrgreen

7

mort ? bon, on va essayer de le reveiller ! icon_biggrin.gif

j'ai comme processeur vocal le boss ve 20. c'est pas mal, mais un de mes reproches est que les voix sont bien si on reste sur la même tonalité. Les choses se corsent quand on change d'accord. Le digitech suit il la progression d'accord ?

J'ai acheté le boss (roland) uniquement pour le chant. pour moi, il n'y a aucun intérêt à pouvoir brancher une guitare, sauf bien sur pour jouer seul.

Arf ! je viens d'avoir de nouvelles infos: Pour que le chant puisse moduler avec justesse, il faudrait donc qu'un instrument soit branché dessus ? je suis bassiste, alors là mon intérêt diminue à vue d'œil !

pour mes quelques remarques sur le ve 20 allez voir ici https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/boss/ve-20-vocal-performer/forums/t.438912,tonalites-sur-le-boss-se-20-comment-ca-marche,post.6213559.html?utm_source=mailing-forums&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Boss+VE-20+Vocal+Performer

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 10:20:12 ]

8

a quand une démo de ce produit sur youtube ? icon_exorbite.gif

9

1. On peut sampler un chorus de voix sur une phrase et la garder en mémoire pour le déclencher ou pas ?

2. Quid de la latence en direct live ?

bravo 

I'm Back

10
Je viens d'acheter un Vocalist Live 5...
3 heures de découverte et essais en tous genres... Et bien c'est absolument bluffant!
Les presets sont largement suffisants pour travailler.
Les possibilités de réglages sont infinies et simples d'utilisation.
Tout (ou presque) est possible avec cet outil pour le studio... isolement de la voie, de la guitare, mix des deux, effets séparés etc...
La balance entre le input et le output est modulable assez finement.
Pas de souffle à l'enregistrement...
Certains preset sont VRAIMENT étonnant de naturel. Une oreille non initiée n'entend pas
la machine... (sisisi j'ai testé!)
Latence très faible qui contribue d'ailleurs à donner aux choeurs ajoutés de la vérité (= très petit décallage comme dans la vraie vie quoi)
Donc latence en direct live quasi inaudible...
La bête est solide mais un fly est indispensable évidement.

Je reviendrais préciser mon avis après quelques sessions studio.
Un bon outil sans aucun doute!

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 11:26:06 ]