Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le routage connectique avec le synthé , micro et carte son ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 2 followers
1 Quel est le routage connectique avec le synthé , micro et carte son ?
Bonjour,

bah voilà tout est dans le titre .. quel est le routage ?

Merci
2
Pour la réponse, tout est sur la boite et dans le manuel :bravo:

Micro sur l'entrée Mic, synthé sur l'entrée Inst. et sortie sur Effects

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Je l'ai reçu je comprend pas le schéma .

Déjà de 1 j'ai branché mon micro dans l'entrée micro et fait sortir dans ma carte son ... tout les prestes fonctionnent sauf le vocodeur .... il ne sort aucun effet comme si c'était brut .. alors que tout les autres fonctionnent .. c quoi le délire ? ya une astuce ?

De plus ... je fait rentrer le synthé dans la voice box .. ok .. mais depuis quel sortie de mon synthé ???? et ensuite la piste instrument je l'ai fait rentrer où????? dans ma carte son ?? merci je suis paumé
4
Un vocodeur, pour fonctionner, ça a besoin à la fois du micro et de ton synthé. Pour le micro, tu as déjà réussi à le brancher. As-tu pensé à regarder dans le manuel d'utilisation de la pédale ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Hello .
Y'a pas de schéma de branchements ... c'est en glas et je comprend pas le routing;
Mais en plus même sans le synthé tout les presets harmony , etc.. fonctionnent .... mais vocodeur rien ;. il sort du dry .. bizarre quand même .

Quelqu'un aurait le routing car quel sortie du synthé je rentre dans la box et je fais sortir l'instrument?

Merci
6
On va essayer plusieurs configuration du coup. Mets tous les boutons au milieu déjà.

Ton synthé dispose certainement d'une sortie 'line out', c'est celle-là qu'il faut utiliser pour le relier à l'entrée Inst.
Ton micro, bon tu l'as déjà connecté.

Essaye de brancher la sortie Inst. sur ta carte son, quelque chose me dis que le signal du vocodeur sortira par là.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Hello .
C'est bon . En fait le vocodeur ne fonctionne qu'avec un synthé ou guitare . Il suffit de sortir de la version phones et la renter dans la box .