Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel produit me conseillez vous je suis perdu

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel produit me conseillez vous je suis perdu
Avant toute chose je tiens a vous remercier par avance pour votre aide en esperant avoir posté au bon endroit.

Voila ce que je cherche est tres simple.

J'ai vu ce modele tout a fait sympathique de transformateur de voix le BOSS VT-1 avec demo sur youtube (je ne sais pas exactement si cela se dit comme ca ou si il existe un autre terme) mais qui a mon grand desespoir n'existe plus.

Je cherche en fait un produit a relier en xlr sur ma table de mixage sur lequel je brancherai un micro et pouvoir en direct des que je parle modifier ma voix. Exemple robot dark vador  en passant par une voix de femme et dans la foulee une bonne vieille voix de canard, en fait un peu de tout et n'importe quoi avec mon micro.

Quels produits ou vers quoi dois je me diriger.

Les termes sont trop compliqués et je m'embrouille entre processeur de voix, transformateur de voi, vocoder etc.... Je suis perdu merci encore pour votre aide et desole si la question vous parait idiote.

Amicalement.


2

c est pas idiot du tout...je suis complétement paumé aussi...avec tout ces processeur...

3

Salut, tu peux regarder du côté du Digitech Vocal 300 qui fait à peu près ce que tu veux.

En terme de qualité il y a probablement mieux du côté de TC Helicon, mais c'est pas le même prix et je connais plusieurs groupes qui utilisent le Digitech et qui en sortent des trucs sympas !