Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'une telle machine existe au niveau de ma configuration recherchée ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'une telle machine existe au niveau de ma configuration recherchée ?
Bonjour,

Je pense ne pas être le seul, Je cherche une petite bébête qui pourrait m'accompagner au niveau du chant pour le live, j'ai besoin de qqch d'assez intuitif, avec possib d'enregistrer ses réglages pour passer rapidement d'une prpg à une autre, ne dénaturant pas un micro de qualité, et qui puisse intégrer surtout en terme d'effets de la réverb, du delay, du reverse, jouer sur la stéreo L >R et inversement, et lopper....

est-ce que cela existe? et en très bonne qualité de surcroit? je suis pas bcp emballé par TC et boss... pour avoir juste vu des vidéos sur youtube...
2
Difficile de trouver plus simple que TC : c'est assez réussi au niveau ergonomique...
3
Un modèle en particulier?
4
je fais un up….
5
Clea va dépendre de ton budget, principalement : une M2000, une M3000 ou une M4000 (de mieux en mieux). Si trop onéreux, il y a d'autre plus petits modèles. Ils disposent tous d'une bonne ergonomie.
6
Comment ça marche quand t'es en live? car dans l'idée j'ai besoin de qqch de très rapide, je vois pas trop comment ça marche… niveau effets j'ai vu qu'il y avait réverb, delay mais quand est-il pour jouer de la stéréo L >R ou du looper …. ça me parait super complexe comme appareil… avec une maitrise de l'engin je suppose sur logiciel, si mon mac est déjà occupé pour autre chose, ça va être difficile de l'utiliser cet engin!