Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2012 à 13:44:36Effets voix format pédale (ou pédalier) pour transporter facilement.
Plop.
Voila le soussaï, aujourd'hui je me trimbale mon rack (Joemeek VC6Q + TC M300) en répètes et live, bon en bagnole pas de problème, mais j'aimerai investir dans plus compacte (Ie qui tienne dans un sac à dos sans peser 3 tonnes pour trimbaler à pied et à moto).
J'ai pas besoin d'une usine à gaz Préamp (pas obligé) + comp + reverb et à la rigueur déesseur, voilà ce dont j'ai besoin.
Des idées ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dans le genre petit process qui tiens dans la main : y'a le Boss VE-20 et le Digitech Vocalist Live 2..Perso le 2eme a ma préférence quand au rendu et à la programmation + easy
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/06/2012 à 21:34:10
Le TC, c'est un peu trop usine à gaz pour ce que je veux en faire, je viserai plutôt le Voicetone Create.
Tout ce qui embarque Looper, Harmony et correction, j'en ai franchement pas besoin (je fais du Black et du Death).
Limite les Voicetone T1 et R1 ça suffirait, mais on arrive au prix du Create qui offre quelques modulations en plus.
Le Digi à pas l'air mal, mais je n'aime pas leurs effets gratte, trop synthétiques, j'ai un peu peur que ça soit pareil ici
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not