Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets voix format pédale (ou pédalier) pour transporter facilement.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets voix format pédale (ou pédalier) pour transporter facilement.
Plop.

Voila le soussaï, aujourd'hui je me trimbale mon rack (Joemeek VC6Q + TC M300) en répètes et live, bon en bagnole pas de problème, mais j'aimerai investir dans plus compacte (Ie qui tienne dans un sac à dos sans peser 3 tonnes pour trimbaler à pied et à moto).

J'ai pas besoin d'une usine à gaz Préamp (pas obligé) + comp + reverb et à la rigueur déesseur, voilà ce dont j'ai besoin.

Des idées ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
3

Hello !

Dans le genre petit process qui tiens dans la main : y'a le Boss VE-20 et le Digitech Vocalist Live 2..Perso le 2eme a ma préférence quand au rendu et à la programmation + easy bravo

4
Le TC, c'est un peu trop usine à gaz pour ce que je veux en faire, je viserai plutôt le Voicetone Create.

Tout ce qui embarque Looper, Harmony et correction, j'en ai franchement pas besoin (je fais du Black et du Death).

Limite les Voicetone T1 et R1 ça suffirait, mais on arrive au prix du Create qui offre quelques modulations en plus.

Le Digi à pas l'air mal, mais je n'aime pas leurs effets gratte, trop synthétiques, j'ai un peu peur que ça soit pareil ici

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not