Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 02:52:39ANTARES ATR1. Correcteur de pitch hardware. Y'a t il des concurrents ?
Salut à tous...
Je sais pas vous mais moi autant au début, le tout informatique me plaisait, autant maintenant, je m'accroche tant que je peux aux quelques potards qui me restent...
Dans cet esprit, j'ai longtemps essayé d'utiliser le plug d'antares Autotune 3 mais ( et c là que je me dis que je dois etre con ) je n'ai JAMAIS réussi à obtenir un résultat propre... Et avec ma souris comme pire ennemi, je ne pouvais pas esperer moins que ça...
J'ai pensé me procurer un de ces "processeurs vocaux" HARDWARE, histoire de me retrouver dans un contexte plus familier et pouvoir travailler un peu plus vite...
Seulement voilà... Je n'ai comme réference que le rack d'ANTARES qui n'est ni plus ni moins que la version HARd de son plug in AUTOTUNE 3...
Est ce que quelqu'un sait si il existe des machines concurrentes dans ce secteur et ce qu'elles valent ? Habitant en Province, je n'ai malheureusement AUCUNE occaz de tester tel ou tel matos, et une erreur à 1200 €, je peux m'en passer cette été... :-) Alors please en ce qui concerne les processeurs vocaux ( HARD uniquement ) de type correction de pitch/formant, donnez moi vos opinions...
Sinon j'en profite pour glisser une question bien con comme je les aime... Un processeur de ce type se branche bien en insert sur la tranche à traiter ?
Citation : Dans cet esprit, j'ai longtemps essayé d'utiliser le plug d'antares Autotune 3 mais ( et c là que je me dis que je dois etre con ) je n'ai JAMAIS réussi à obtenir un résultat propre... Et avec ma souris comme pire ennemi, je ne pouvais pas esperer moins que ça...
auto tune est super dur a utiliser, mais super puissant une fois qu'on sait bien le maitriser...c'est sur que si deja tu ne sais pas dans quel tonalité est le chant, c'est mal partit...
a part auto tune je ne vois pas ce qu'il se fait d'autre, aussi bien