Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un harmoniseur vocal version pédalier

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche un harmoniseur vocal version pédalier
:D: Salut à tous, je recherche un harmoniseur vocal version PEDALIER, savez-vous si ça existe ?
qui fabrique ça ?

Merci d'avance. David
2
Oui, Lexicon.

3
Exact:

Citation : TC Helicon VoiceLive

Il s'agit d'un processeur d'harmonie, de correction, et d'effets specialement conu pour la scene. VoiceLive vous offre un traitement vocal d'exception, et vous permet de retrouver tous vos reglages sur scne.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Ah merdre flute, c'est pas Lexicon mais TC electronics, merdre... :oops: .

5
Merci pour vos réponses.... :clin:
il n'existe rien chez digitech (en matos plus ancien....)
6
Y'avais bien le Vocalist chez Digitech.. mais pas version pedalier :noidea: ... ceci dit si c'est uniquement pour le mettre on/off.. doit bien y'avoir un contacteur version pedale.. a voir... a moins de controler un Vocalist ou VocalistII via un Floor Board Midi

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Le AKAI HV 1...jamais essayé, mais beaucoup entendu parlé.
8
Le HV1 semble plutôt être un jouet, visiblement, après renseignements, le voicelive de tc helicon semble être le meilleur choix.
Je possède déjà je voiceprism de chez tc, mais mon problème, c'est d'être obligé de trimbaler un rack (en plus, il est lourd....), c'est pour ça qu'une version pédale me semble plus adapté.....A suivre..... :D:
9
:mdr:
Bon ça yest, je viens d'acheter le voicelive, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais je compte m'y mettre bientôt.
pour le moment, j'ai juste potassé le mode d'emploi (j'y comprend pas grand chose...mais je suis habitué car je suis allergique.... :lol: ).
j'espère vous livrer bientôt mes impressions et je vais enfin pouvoir le comparer avec le voiceprism, car personne n'a vraiment su me dire si il y avait un différence en terme de traitement des harmonies.... :clin:
10
Serieux il te fallait le vocal 300 moins compliqué qui possede emulateur de preamp a lampes+compresseur+gate+doubleur pour l'harmonie etccc 200 euros chez thoman

mais bon lexicon c po de la merde non plus mais plus compliqué car un pote a moi veux ke je lui prete mon vocal 400 oui j'ai le 400 car alim phantom oblige pour pouvoir brancher mon monstrueux micro au son de ouf le Shure Beta 87A que tu peux utiliser aussi bien en live qu' en studio car il peut faire statique aussi rien en envier au neumann biensur ds la meme categorie aussi hihi :bravo: