Sujet avis sur processeur vocal + looper

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avis sur processeur vocal + looper
Bonjour,

Je poste ici pour connaitre votre point de vue. J'ai vendu une jamman stéreo qui faisait office de looper ainsi qu'un vt-4 de roland qui me servait de processeur.
Le looper était un peu compliqué au calage rythmique et l'ergonomie mac n'était pas simple. Le vt-4 me paraissait trop synthétique, et j'aurais aimé pouvoir jouer avec ma guitare au lieu du midi de temps en temps. J'en ai reçu 250 €

Je souhaite maintenant investir jusqu'à 500 € même d'occasion dans une machine alliant processeur vocal et looper. Ou processeur vocal seulement mais le processeur vocal doit être conçu autant pour claviériste que pour guitariste.
C'est-à-dire qu'il doit incorporer en son sein une entrée midi pour vocoder avec un clavier maitre et des entrées jacks pour jouer en harmonie à l'aide des accords de guitare.
Le tout dans un construction fiable et solide autant que faire ce peu

J'ai fait un petit dessin :bravo: pour résumer

Quelqu'un pourrait il par exemple faire une comparaison entre le TC-Helicon Perform-VK et
le TC-Helicon VoiceLive 3 Extreme par exemple ? L'un n'a pas le looper mais sans cela les caractéristiques du processeur vocal sont -elles comparables?

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 12:40:15 ]