Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment imiter les voix de robot des Beasty boys sur intergalactic ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
1 Comment imiter les voix de robot des Beasty boys sur intergalactic ?
N'importe quel vocoder suffit-il ? Connaissez-vous du matos pas cher ou des softs qui le fassent ?
2
Dans reason 2.5 ya un vocodeur... sinon ça doit exister en VST :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
3
C'est combien "pas cher" ?
4
Oulah, désolé mais ça me saute aux yeux :

pourquoi vouloir imiter alors que tu pourrais essayer de faire quelque chose d'original...du coup tu te prendrais pas la tête à savoir quel matos un tel utilise, à la place tu utiliserais judicieusement le matos que tu as sous la main...moins cher et on ne te traitera pas de plagieur...

elle est pas bonne ma solution ? 0 euros....pas cher du tout...

enfin bon...
5
Très bonne question, ça va de 0 euros (freeware) à 300 euros (matos en occase/plugin commercial) :bravo:
6
Dommage que ce soit un peu tard, y avait le petit vocodeur alesis à 39€, n'est-ce pas Sol Carlus ? ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Salut Lsan, tu as entièrement raison, en fait je ne veux pas imiter, je donne juste intergalactic comme exemple pour qu'on se comprenne sur ce que je cherche. En fait ce qui me fait triper en ce moment ce sont les voix de robot pseudo-futuristes, j'ai un jeu vidéo de baston qui pour faire "next gen" met des voix de robots pour annoncer les matchs, c'est ça que je veux recréer comme ambiance, mais bon si je dis "quelqu'un sait-il comment reproduire les voix de robot de Capcom Vs SNK" j'ai peu de chance :mdr:
8
L'apprentissage passe par l'imitation Lsan. D'ailleurs l'apprentissage C'EST l'imitation.
9
http://www.techno-id.com/freeware/telecharge2.htm

ya le analogX vocodeur en freeware :noidea: ça pullule on dirait
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Alors voix sans émotion et froide + éq que des médium et des treble+ réchantillonnage en 5000Hz au lieu de 44 100 et en 8bit au lieu de 16 voilou...