Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : HeadRush Electronics dévoile le VX5

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 108 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : HeadRush Electronics dévoile le VX5
355454.jpg
Au sein de ce petit boîtier nomade, le célèbre algorithme de correction de pitch d’Antares, Auto-Tune, mais pas seulement !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur les vidéos YouTube postées par la marque.
En effet, ils mettent très en avant l'autotune agressif façon T-pain.
Mais il me semble que comme sur le Headrush Core, la pédale est capable de bien plus (doublage de voix, chœurs en tierces, quintes, reverb, delay ...)
J'hésitais à me prendre la HeadRush core justement en ayant finalement assez peu besoin de la partie guitare, mais voir le module voix seul est une bonne nouvelle.
3
A noter aussi que la pédale possède une entrée et une sortie jack 6.35 pour la guitare.
L'entrée permet de détecter les accords joués et de générer les chœurs sur la bonne tonalité.
4
Sauf erreur de ma part, il n'est nulle part évoqué la présence d'un EQ, pourtant nécessaire dans la chaine audio pour que cette pédale chant soit 100% autonome pour le chant. Ca serait dommage...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop