Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More VF11
Photos
1/117
Music And More VF11

Processeur vocal de la marque Music And More

Au secours!

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours!
Du souffle,ca satur vite fait,tu te prend des larsens plein la tronche,vraiment pas sympa kom machine...une erreur d'achat,mais bon j'lai payé 40 euro a un mek qui n'en voulait plus,mais vraiment plus du tout,j'ai fait une bonne action j'lai débarrassé de cette merde.... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ! il es tpas pourri du tout !!
autant en tant que vocodeur que filtre !
c'est vraiment du sérieux ce truc, qui demande un peu de temps avant de l'apprivoiser !
il possède des tas d'options que d'autres machines n'ont pas (unvoiced in)
les filtrse sont mortels et la stauration qui advient si on pousse les réglages au max permettent de donner du corps et de la chaleur à des prises de boites à rythmes par exemple...
je m'en sers presque davantage comme filtre au son phat que comme vocodeur !
tu peux doser tous les volumes indépendamment , ce qui n'est pas négligeable non plus,

bref c'est quand même pas la daube que laissait supposer le post d'intro ds ce forum.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
Si si c'est quand même une petite merde, jai eu un svc 350 de chez Roland qui lui aussi a 11 filtres :furieux: et croyez moi c'est le jour et la nuit,
13
Ouais
Tout doit dépendre aussi de l'utilisation que tu en fais, et des sources que tu rentres...
personellement avec une voix humaine ou une boite à rythmes et un juno60, ça envoie bien du bois (c'est peut être dû au juno... ?).
C'est vrai aussi que je l'utilise rarement, et le plus souvent pour salir des sons, pas pour des parties de vocodeur très évoluées et mélodiques (néanmoins je pense qu'il fait l'affaire aussi dans ces cas-là)
Enfin, c'est vrai aussi que j'aime les sonorités cheap et la lo-technologie, donc voilà...

14

Citation : J'ai 2 ou 3 merdes à vendre, si tu es intéressé, fais moi signe.

J aime bien les merdes à bas prix (crevard inside)... c'est koi que t'as à vendre?
15
Anonyme (ahah) si tu m'entends je reprends ta bécane de VF11 à 50 euros, tu fais meme un benefice, fais moi signe si tu viens pointer ton nez sur AF
16
Pour toi j'te ferais un prix d'amis 350 euro. sans alim of course..
17
Ouais, ben je possède le VF11 (depuis 2 ans) et le Metavox d'alesis (depuis peu)... ALors que le Meavox est encensé et le VF11 décrié, et bien, le vf ne cesse de me surprendre, et le Metavox est déjà remisé au rang des "gadgets sympa qui dépannent et qu'on trimballe en répet"...
En comparant strictement les 2, y'a pas photo, le VF11 est beaucoup plus intelligible, il sonne plus chaud, plus gros (analogique), la section filtre, et le potentiomètre pour chaque bande sont de gros atouts, sans compter le "unvoiced in", le mix très prècis et complet, etc.
J'avais un temps envisagé de le vendre (à contre-coeur), mais là, je pense bien le conserver un moment encore !
Avec un Juno60 et un micro, on y passe des heures !

18
J'ai récemment troqué ce petit vocoder ,mais j'ai un petit souçis ,je trouve qu'il a un bruit de fond assez important , cela peut -il venir de l' alim., car le transfo ne me parait pas être approprié, sous combien de volt fonctionne cette machine .
quelqu'un peut -il me conseiller . merci
19
Transfo 12V, 830ma
tu as le manuel en ligne avec les tech spec ici : http://www.mam-germany.de/index_1.html

c'est un super engin, tu verras. il ne faut pas se fier aux premires impressions et aller explorer ttes les possibilités, surtout si tu as un bon synthé qui sert de modulateur.
Le transfo d'origine est minuscule, avec un cable d'environ 80cm, autant dire une merde. Ceci dit, il n'y a pas de souffle normalement (pas énorme, un souffle analogique disons, comme un juno60 sous tension). As-tu bien tout réglé (les différents niveuax d'ntrée/sortie...). Attention, lepotentiomètre "unvoiced" poussé au max peut vraiment faire un énorme boucan parfois.

20
Bonsoir je n'avais pa vu ton méssage avant je repond un peu tardivement..le mien souffle quand meme pas mal meme avec les potards réglé a différents niveaux ,j'ai fais plein d'éssais avec plusieurs micros différents et quand je suis en vocoder (le moduleur étant un novation reglé avec 2 oscillos en dent de scie ,donc basique )ca souffle horrible , j'piges pas.
peut tu me donner le voltage et l'ampérage noté sur ton transfo. merci .

sinon j'vais le balancer par la fenetre ..