Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit de fond

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
1 bruit de fond
salut j'ouvre le sujet car j'ai une MAW depuis deux ans, et je voulais simplement avoir votre avis , car la mienne ,même quand 'l'effet n'est pas enclencher fait beaucoup de bruit parasite (sur A ou B) a partir du moment ou le boutons MIX est "ouvert".
je crois que c'est un problème qui concerne tout les models MAW mais c'etais pour etre sur que ce n'est pas un défaut qui pourrais être réparer.
tous ce que j'ai vu pour l'instant comme retour sur cette pédale c'est les commentaire sur thomann si dessous :
https://www.thomann.de/fr/old_blood_noise_endeavors_maw_xlr_pedal.htm

bonne vente
2
Hello,
je viens tout juste d'acquérir cette pédale. Il y a un gros bruit de fond ( pédale non opérationnelle) au démarrage puis ce bruit disparaît au bout de quelques minutes( comme un temps de chauffe), et ensuite tout est nickel. Voilà tout ce que je peux te dire. Est-ce idem pour toi?.
3

je l'ai acheter en octobre 2020 ,et elle à toujours eu des bruits parasite comme de la diaphonie des que l'on tourne les boutons de MIX avec de plus en plus de bruit a mensure que l'on tourne .
Et ce même quand les Switch A_B son désactivé .
et ça ne change rien qu'elle tourne 1H ou 5 mins
si le flanger ou rotary ou même delay de sélectionner si je tourne mix on reconnais l'effet qui tourne faiblement en bruit de fond ou sifflement , alors qu'il n'est pas enclencher .
non c'est un vrais problème et donc peut être un défaut de la mienne .
merci pour ton aide