Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation / set up

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 82 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation / set up
Bonjour à tous, voilà je louche depuis un petit bout de temps sur le Cosmos, possédant un Lyra 8 couplé avec deux pédales une Meris Mercury 7 et une Vongon Paragraph pour le filtre. Je pensais rajouter ce Cosmos à ce petit set pour du live.
Je voulais juste avoir un retour d’utilisateurs pour ce looper un peu expérimental, pour quel instrument l’utilisez vous et votre retour sur le son, etc…
Je me demandais si par exemple je pouvais utiliser une entrée audio pour le Lyra et l’autre pour un micro
Merci d’avance pour vos retours

[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 16:07:31 ]

2
Salut- le cosmos est idéal pour le lyra car il est tres organique- c'est pensé de la même manière.
Un son trés aerien, planant, une sorte de boucle infini evolutive parfois qui ne se limite pas un looper-
Pour cette raison il ne s'adapte pas à toutes les sources que tu lui injectes
Regarde cette vidéo

Je fais rentrer 2 lyra dans le cosmos- un sur l'entrée gauche et le deuxieme sur l'entrée droite.
A savoir que chacun des lyra ressort sur un canal droite et gauche dans la panoramique..c'est interessant pour mon usage.Ca donne de la profondeur, du relief.

Si tu utilises 2 sources sonores, il va te les répartir sur les 2 canaux stereos- pas certain que ca soit ideal pour toi

all different

all together

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 11:05:27 ]

3
Il y'a different firmwares dont un avec des options de looper - mais c'est trés différent d'un looper conventionnel- il ne faut pas le prendre pour ça.
Si tu veut des sons étherés - crée des evolutions ambiant ,lyra8+cosmos c'est un combo gagnant

all different

all together