4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • mejazzzmejazzz

Parfait pour faire les choeurs et mettre en valeur la voix

TC-Helicon Perform-VKPublié le 01/02/19 à 12:40
    Je suis clavier et joue avec TC Helicon Voicetouch live 2, j'ai essayé ce petit bijou.

Il est hypersimple d'utilisation, le rendu des sons est très bon, les réglages super faciles à faire. Tous est présent pour mettre en valeur la voix en concert, harmony + 2 voix, reverbes, echoe, et d'autres effets réglables à partir d'une application.

On peut même télécharger sans fil depuis le téléphone des styles de réglages de voix appelés "hits" qui s'ajoutent aux 3 presets possibles. C'est le petit défaut, seulement 3 presets? autre trouvaille, les réglages opérées s'enregistrent tout seuls.

Stéréo, commandable par midi, antilarsen, réglages intelligent du gain.

Un joli petit bijou, par…

Stéréo, commandable par midi, antilarsen, réglages intelligent du gain.

Un joli petit bijou, parfait pour les claviers ( stéréo) ou pour les guitaristes.