Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2008 à 18:15:09One More Time
Est-il possible avec cette pédale d'obtenir le même effet que sur la voix de Romanthony sur One More Time de Daft Punk? Ils ont utilisé un auto-tune poussé à l'extrême je crois... bref est-ce possible? Ou au moins obtenir quelque chose qui s'en rapproche?
J'ai lu quelquepart que c'était un auto-tuner qui a été utilisé sur ce morceau et d'ailleur ca sonne plus comme de l'auto-tune que du vocoder, maintenant je peux me tromper, mais ca ne répond pas vraiment à ma question XD
0
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
Mistermazesmood
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/04/2008 à 18:35:06
J'essaierai ça demain en repete et je te dirai ce qu'il en est
Okay merci! Et sorry de ne pas avoir répondu avant, j'étais bloqué sur ebay à faire pleins d'achats (allez voir ma section matos ) et donc je viens de l'acheter - je l'ai payé U$247, en euros ça fait à peu près 158, état neuf, frais d'envois inclus des States au Méxique !!! - je devrais le recevoir d'ici deux semaines. Je posterai peut-être un avis si je sens que j'ai quelque chose à ajouter.
Et si je fais une reprise de One More Time (surement sur Youtube), je posterai le lien ici ;)
0
myspace.com/maolyn6666
youtube.com/maolyn666
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/04/2008 à 09:06:15
Ca a l'air malin mais j'espère que seras pas obligé d'acheter un bloc d'alim 230V parce pour le coup la bonne affaire ..