Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

One More Time

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 060 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion One More Time
Est-il possible avec cette pédale d'obtenir le même effet que sur la voix de Romanthony sur One More Time de Daft Punk? Ils ont utilisé un auto-tune poussé à l'extrême je crois... bref est-ce possible? Ou au moins obtenir quelque chose qui s'en rapproche?

Merci

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

2
Alors je pense que ça peut s'en rapprocher meme si je pense que l'effet sur voix dans one more time est un vocoder
3
J'arrive à faire ça avec un plugin d'auto-tune... mais avec la boiboite je sais pas
4
J'ai lu quelquepart que c'était un auto-tuner qui a été utilisé sur ce morceau et d'ailleur ca sonne plus comme de l'auto-tune que du vocoder, maintenant je peux me tromper, mais ca ne répond pas vraiment à ma question XD

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

5
J'essaierai ça demain en repete et je te dirai ce qu'il en est
6
Merci! :clin: J'vais surement chopper ça sur ... euh vous savez oú XD

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

7
Hello
Alors j'ai testé en poussant à fond le pitch, et il y a un peu de ça, c'est pas tip top l'effet mais ça s'y rapproche.
8
Okay merci! Et sorry de ne pas avoir répondu avant, j'étais bloqué sur ebay à faire pleins d'achats (allez voir ma section matos :8) :mdr:) et donc je viens de l'acheter - je l'ai payé U$247, en euros ça fait à peu près 158, état neuf, frais d'envois inclus des States au Méxique !!! - je devrais le recevoir d'ici deux semaines. Je posterai peut-être un avis si je sens que j'ai quelque chose à ajouter.

Et si je fais une reprise de One More Time (surement sur Youtube), je posterai le lien ici ;)

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

9
Ca a l'air malin mais j'espère que seras pas obligé d'acheter un bloc d'alim 230V parce pour le coup la bonne affaire ..
10
L'alim est fournie, c'est une alim 12 volt
11
12V c'est bien mais si elle prend que du 110V en entrée ça marchera pas.
12
Je ne comprends pas de quoi vous parlez... si c'est du courant, je vis au Méxique et ici c'est le même courant qu'au States, 110v, donc aucun problème pour l'alim qui -je le confirme- est fournie; et oui j'ai fait une bonne affaire ;)

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

13
Là forcément, t'as pas trop de soucis à te faire.. :)