Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Correct
Photos
1/97
TC-Helicon Correct

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet One More Time

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 923 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion One More Time
Est-il possible avec cette pédale d'obtenir le même effet que sur la voix de Romanthony sur One More Time de Daft Punk? Ils ont utilisé un auto-tune poussé à l'extrême je crois... bref est-ce possible? Ou au moins obtenir quelque chose qui s'en rapproche?

Merci

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Alors je pense que ça peut s'en rapprocher meme si je pense que l'effet sur voix dans one more time est un vocoder
3
J'arrive à faire ça avec un plugin d'auto-tune... mais avec la boiboite je sais pas
4
J'ai lu quelquepart que c'était un auto-tuner qui a été utilisé sur ce morceau et d'ailleur ca sonne plus comme de l'auto-tune que du vocoder, maintenant je peux me tromper, mais ca ne répond pas vraiment à ma question XD

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

5
J'essaierai ça demain en repete et je te dirai ce qu'il en est
6
Merci! :clin: J'vais surement chopper ça sur ... euh vous savez oú XD

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

7
Hello
Alors j'ai testé en poussant à fond le pitch, et il y a un peu de ça, c'est pas tip top l'effet mais ça s'y rapproche.
8
Okay merci! Et sorry de ne pas avoir répondu avant, j'étais bloqué sur ebay à faire pleins d'achats (allez voir ma section matos :8) :mdr:) et donc je viens de l'acheter - je l'ai payé U$247, en euros ça fait à peu près 158, état neuf, frais d'envois inclus des States au Méxique !!! - je devrais le recevoir d'ici deux semaines. Je posterai peut-être un avis si je sens que j'ai quelque chose à ajouter.

Et si je fais une reprise de One More Time (surement sur Youtube), je posterai le lien ici ;)

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

9
Ca a l'air malin mais j'espère que seras pas obligé d'acheter un bloc d'alim 230V parce pour le coup la bonne affaire ..
10
L'alim est fournie, c'est une alim 12 volt