Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Correct
Photos
1/97
TC-Helicon Correct

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Petit problème...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 3 followers
1 Petit problème...
Voila, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je branche le micro sur la pédale, jappuie sur on, et c'est parti, cepandant, ou bout d'un petit temps,
la pédale déconne a mort de chez a mort... comme si il y avait un gate ou je ne sais quels interférences, je ne comprends vraiment pas...
Alors soit je rentre tro fort en entrée, et la pédale se met en sécurité ou je sais pas, soit la mienne a un gros problème...

et quand vous dites : je mets la pédale en automatique, vous voulez dire quoi ?


Merci d'avance...
Thomas.V

www.myspace.com/doyleband (my band)
www.myspace.com/spiritofajna (my space)
www.blogspot.com/3615thomasv (my work)

2
Quel micro utilises-tu ? Pas de problème d'alim 48 V ?

Si tu as mis le compresseur en mode adaptive (les deux leds allumées shape compress en même temps), ça peut expliquer le phénomène. Le signal d'entrée est trop fort et la compression est à son maximum.

http://www.cravan.fr/

3
c'est un sm 58
donc pas d'alim...

oui pour l'utiliser hier j'ai mis tout en route (toutes les led allumées) pour essayer, ca deconnais, mais j'ai aussi tout éteint, et la, meme problème...


merci beaucoup
Thomas.V

www.myspace.com/doyleband (my band)
www.myspace.com/spiritofajna (my space)
www.blogspot.com/3615thomasv (my work)

4
Le mode "Adaptive" s'adapte au niveau du signal. Plus le signal en entrée est faible, plus le seuil de compression sera bas, et vice-versa. Si tu règle Adaptive et le compresseur à fond et si tu n'utilises pas le micro pendant un certain temps, le réglage risque de ne pas être le bon. Il faut mettre en route l'appareil et l'utiliser tout de suite pour que le système auto se règle.

http://www.cravan.fr/

5
moi j'ai tout mis à 12 heures et en adaptative et no problem