Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet hachure de la voix

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion hachure de la voix
bonjour, on utilise cet appareil depuis trois mois avec mon groupe, et depuis quelques temps on constate au bout d'une heure qu'il décroche. il y a comme des hachures du son quand la chanteuse pousse un peu ou quand elle monte dans les aigus.
quelqu'un aurait t'il eu le problème?
avant de le renvoyé en sav je voudrai éliminer tout problèmes de réglage.
Merci
Letsrock--------------->
2
Salut ,
alors je l'ai depuis deux mois et je n 'ai pas eu ce pb , a mon avis retour en sav . Neanmoins il y a un truc qui me deroute sur le produit , c 'est qu 'au milieu du groupe le micro repique quand meme pas mal ce qu'il y a autour ( charley cymbale etc ...) , j 'ai peur d avoir le meme pb sur scene , peut etre est ce un reglage du pitch ou de je ne sais quel parametre  , si quelqu 'un a des patch modifier correcte je suis preneur .
@+
3
oups  pour faire suite as tu verifié que le gain n 'est pas trop important quand elle pousse , la loupiote du micro ne doit pas passer au rouge .
4
oui bien sur j'avais remarqué que ça coupait dans ces cas là.
en fait j'étais près a le renvoyer en sav, mais j'ai remis l'appareil en config d'usine après avoir sauvegardé mes presepts, puis j'ai refait la mise a jour, et ça a l'air de fonctionner, en tous cas à la répet d'hier soir on n'as plus eu le problème.
Affaire a suivre
Letsrock--------------->
5
pour répondre a ta question plus haut, il y vrai que ça repique beaucoup mais je pense que ça vient du compresseur qui fait son boulot quand il y a peu de signal, ça ne s'entend pas quand il y a le chant,  le mieux c'est de bypasser avec le stomp switch de droite pour couper les effets quand tu ne chante pas en restant appuyé quelques secondes.
Letsrock--------------->
6
Salut ,
ok merci du truc , jvais tenter cela mais avec un multieffet , la wha wha et le jeu de scene ca va etre chaud de garder un pied sur le bouton , on va tester ca jte dirai .
@+
7
pas obliger de le faire tout le temps, entre les chanson généralement ça suffit, par contre on a tendance a oublier de réenclencher
Letsrock--------------->