Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet TC HARMONY...BOSS VE20

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TC HARMONY...BOSS VE20

 

bonjour...je souhaite aquerir un de ces deux appareil mais je ne sais me décider....deux question me vienne alors!

le premiere....je voudrais utiliser cette appareil en le connectant sur ma carte son et l utiliser au travers de mon séquenceur...es ce possible?

ma deuxieme question!...qu elle est la diff entre ces deux appareil?

merci......

2

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu recherches.

Harmony g xt: Embellissement de la voix, harmonisations, doubles voix. Globalement une pédale pour chanter "mieux".

Boss Ve20: propose un tas d'effets sur la voix. L'objectif est d'obtenir des effets pour modifier la voix et non l'embellir.

Les deux peuvent se brancher sur ta carte son, ce qu'une affaire de connectique. La sortie de l'harmony g xt est en XLR par exemple, et je suppose que l'entree de ta carte son est en jack, il suffira donc d'avoir un cable XLR-jack voire 2 XLR mono vers 1 jack stereo.

 

Musicalement

3

bonjour et merci pour cette reponse....bien ma carte est en xlr donc pas de souci...mais au final j ai opter pour le doubler!!!...merci

4

bonjour et merci pour cette reponse....bien ma carte est en xlr donc pas de souci...mais au final j ai opter pour le doubler!!!...merci

5

Citation :

bonjour et merci pour cette reponse....bien ma carte est en xlr donc pas de souci...mais au final j ai opter pour le doubler!!!...merci

 

Citation :

bonjour et merci pour cette reponse....bien ma carte est en xlr donc pas de souci...mais au final j ai opter pour le doubler!!!...merci

 

ha ha ha c'est ce qu'on voit !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6

MDRRR......trop sensible du clic gauche lol...