Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC-Helicon Harmony-G XT
(17)
Déposer un avis

Argus du TC-Helicon Harmony-G XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Harmony-G XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,61 €

avis reverb est delai

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 4 followers
avis reverb est delai

bonjour !  peut on se servir de cette pedale  pour la guitare est la voix  juste pour la reverb est le delai sans  les harmony . merci pour les reponses

Oui, bien sur. Les footswitch servent à ça.

Chanter sans harmonie puis rajouter des choeurs sur le refain par exemple.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

Citation de : yam44

Oui, bien sur. Les footswitch servent à ça.

Chanter sans harmonie puis rajouter des choeurs sur le refain par exemple.

+1 mrgreen

Chaque preset a 2 paramètres enregistrés, A et B.
Pour chaque enregistrement tu peux régler le nombre et la hauteur des harmonies, la Réverb, et le doublage de la voix.

Le switch de gauche te permet de switcher entre A et B, ainsi que de changer de Preset (appui long).

Le switch de droite te permet d'activer/désactiver les harmonies, et permet également d'accorder la guitare (appui long).

Pour + de précisions, je t'invite à aller consulter la doc utilisateur :
http://www.tc-helicon.com/download/manuals/voicetone-harmony-g-xt/Harmony-G_XT_FR_v1-2.pdf

Citation :

+1 mrgreen

Pourquoi ce smiley ?  J'ai dit une c... ?   icon_neutral.gif

Remarque c'est possible vu que je n'ai pas cette pédale.  J'ai la M mais bon c'est le meme principe...

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

Citation de : yam44

Citation :

+1 mrgreen

Pourquoi ce smiley ?  J'ai dit une c... ?   icon_neutral.gif

Remarque c'est possible vu que je n'ai pas cette pédale.  J'ai la M mais bon c'est le meme principe...

Euh... Non non... c'est un +1 qui veut dire que je suis entièrement d'accord avec toi  bravo