Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Boucle de masse !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boucle de masse !

Bonjour,

 

Je me sers de cette effet pour les harmonies vocales avec mon chanteur mais lorsque je passe ma guitare dans l'effet cela me ramène du souffle du certainement à une boucle de masse.

J'aimerais donc savoir si il existe une alim propre (pas un bloc alim) de 12V pour alimenter cette effet ?

 

Musicalement

2

Salut à tous,

Chanteur-Guitariste, je me sers d'une CORRECT XT et d'une HARMONY G XT pour ma voix et guitare, le tout branché sur mon AER Compact 60...

Je retrouve ce même problème de souffle quand je connecte le tout....

Je compte donc sur vous les gars pour nous proposer une solution :

- Changement d'Alim
- Nouveau schéma de connection....


Merci d'avance les gars, je compte sur vous...

Seb.
3

icon_cool.gif

 

Bonjour,

Pas beaucoup de réponse et en effet car peu de problème. J'utilise plusieurs Voice Tone en ligne mais je n'ai pas ce souffle.

Les alimentations légères sont mises sur une rampe régulée ? Je ne vois pas à part la fragilité du câble qui se coupe à la longue des usages.

Peut-être le câble guitare qui peut donner ce souffle, à essayer du Jack blindé, vérifiez les soudures ?

Les branchements sont simples et on ne peut pas se tromper au niveau connections.

Perso j'utilise des câbles blindés et toujours des rampes de prises type para foudre, auto régulées, à voir.

Sinon , je sèche, le seul problème est surtout de régler le gain des tables, vu les préamplis.

Cordialement.

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 19:31:59 ]

4
les jacks sont blindés déjà mais le coup du parafoudre j'ai pas essayé. a voir.