Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2015 à 16:50:05Question ?
Bonjour à tous,
...au risque de passer pour un demeuré, je me pose la question de savoir si il faut rentrer la guitare obligatoirement dans cette pédale ?
Merci d'une réponse ?
Let's Rock !
BigRedNoz
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/10/2015 à 20:38:38
C'est mieux pour reconnaitre la tonalité automatiquement à partir de tes accords.
Mais tu peux aussi programmer les patchs par tonalités. Moins pratique surtout si tu joues un La 444 Mhtz par exemple
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/10/2015 à 08:30:13
Je joue tout mon répertoire accordé en 440 Mhtz ... mais je ne vois pas bien le principe ... c'est une pédale d'effets pour la voix et il faut y rentrer une guitare ? ... donc, le chanteur qui n'a pas d'instrument ne peut pas s'en servir ?
En fait, on rentre le micro, la guitare et une seule sortie mono vers la table de mix ?