Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Harmony G-XT et Harmony Singer (TC-Helicon)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
1 Harmony G-XT et Harmony Singer (TC-Helicon)

Bonjour les Amis !

Quelqu'un a pu testé et comparé ces deux machines à voix ? la quelle est la meilleur des deux ?

Musicalement. 

2
Salut je n'ai que teste le harmony singer, je le trouve plutôt décevant dans le sens où si tu n'est que chanteur, l'effet beaucoup moins prenant pour ton public ou pour toi, car en fait tu ne branches pas de guitare avec, si en revanche tu branches la guitare, la pédale est pas mal, mais personnellement, j'ai commandé la version G-XT qui est bien meilleur à tous point de vue, qui est beaucoup plus adapté, pour juste un chant. Après beaucoup d'utilisateurs l'ont prient pour leur guitare, pourquoi pas, à tester. Elle est de toute manière meilleur que la harmonie singer c'est clair. Le G-XT c'est le couteau suisse du chanteur, harmonie, reverb, échos, bref le top et il n'y a pas besoin d'avoir android ou un I-phone derrière, elle se suffit à elle même.
3
Excuse moi, mais tu n'est pas obligé de branche la gratte dedans, mais cela dit c'est quand même conseiller pour les harmonies, car l'appareil va se câler sur la tonalité de ta guitare. Bien à toi. Si tu le souhaite je te recontacterai par mail dès que je l'aurai, je te donner un avis sur le vif, avec les deux, trois petits trucs que j'aurai noté sur l'appareil.
4

Merci Beaucoup MacB

Tes avis seront les bienvenus.icon_biggrin.gif

Musicalement.

5
Salut, tu es obligé de brancher la gratte quoi qu'il arrive, je t'ai envoyé un mail par fanzine. Je déposerai un avis prochainement sur fanzine.
6
Salut Fran, j'ai du ramener la mienne, problème de compatibilité avec le micro, c'est à ni rien comprendre, cette pédale à marcher et ne marche plus avec mon micro, alors qu'avec d'autres micros aucun soucis. Décidément les produits Danois, TREX et compagnie, faut vraiment qu'il arrête de les faire à Taïwan, ce type de désagrément n'arriverai pas. Je t'ai envoyé un mail où je rentrais dans les détails, et j'ai déposé un avis voilà. Joyeuse fêtes à toi.
7

Oui ! MacB, j'ai bien reçu le message,

Un grand merci pour les infos. moi aussi j'en possède une depuis 2 semaines.

J'ai trouvé mieux avec une TC-Helicon Harmony-G XT, que j'utilise avec un micro sans fils serre tête Shure BLX14/PGA31 et mon keytar Korg RK-100S, branché à (entré guitare) ça marche très bien les accords sont parfaitement reconnu même en passant par un expandeur, c'est nikel icon_lol.gif.

C'est tout affait ce que tu a dit :"obligé de brancher la gratte quoi qu'il arrive". Même avec un Synthé aussi ça fonctione bien.

 

Bien Musicalement.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 17:03:05 ]