Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2013 à 21:25:43Branchement avec une carte son ?
Bonsoir, après avoir cherché je n'ai pas trouvé comment le brancher avec une carte son externe (en l'occurence fast track C400) pour bénéficier de son préampli ?
Salut,c'est tout simple:les deux OUT du voicework vers deux IN niveau "line" de ta carte son.
Enfin j'espere que tu parlais bien des preampli du VW+car ils sont bien meilleurs que ceux de ta carte son.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 08:32:23 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 14/03/2013 à 20:50:41
Citation de tony-blackman :
Salut,c'est tout simple:les deux OUT du voicework vers deux IN niveau "line" de ta carte son.
Enfin j'espere que tu parlais bien des preampli du VW+car ils sont bien meilleurs que ceux de ta carte son.
Merci oui c'est bien ce que je voulais mais quels sont les 2 "line" dont tu parles ? C'est les 2 à droite dans l'image ?
D'ailleurs où sont tes 2 "out" ?
C'est le left et right ?
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 20:58:36 ]
tony-blackman
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/03/2013 à 21:56:12
Oui,sur la carte c sont bien les deux Input a droite mais il faut deux cables jack-jack.
Si tu mets des cables Xlr c pr utiliser les preamplis de la carte avec un micro par ex.
Si j'ai tord,que les zicos qui possedent cette carte rectifient.
Pour le Voice Work+ oui,left et right.
Sinon le mieux c de relier le out spdif du VW+ avec le in spdif de la carte avec un cable numerique.attention c n'est pas un simple cable audio rca mais numerique.tu auras une meilleure qualite de son.
dt
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 22:05:26 ]
non celui de ton lien est optique,
il te faut du SPDIF numerique,là: https://www.thomann.fr/cordial_cpds2_cc.htm
prends en 2 pour les relier si tu peux.
je sais pas d'où tu es mais ça se trouve assez facilement dans les magasins Fnac,Auchan...
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9Posté le 16/03/2013 à 15:43:44
Citation de tony-blackman :
non celui de ton lien est optique,
il te faut du SPDIF numerique,là: https://www.thomann.fr/cordial_cpds2_cc.htm
prends en 2 pour les relier si tu peux.
je sais pas d'où tu es mais ça se trouve assez facilement dans les magasins Fnac,Auchan...
Super merci mais t'entend quoi par "prends en 2 pour les relier" j'ai pas compris
0
tony-blackman
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/03/2013 à 09:20:56
j'ai voulu dire de rendre deux cables SPDIF:
-Un qui par de la prise jaune marquée OUT de la carte son,le relié en DI(Digital In) de de la VoiceWork+.
-et un autre câble qui part de la prise rouge DO(Digital Out) de la voiceWork+ vers la prise IN de la carte son.
un câblage comme ceci est net et sans bavure,la qualité de tes prises dépendront surtout de la qualité de tes micros/local ou de tes performances/compétences et ça permet aux appareils d’être syncro...