Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet Compression EQ et volume

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
1 Compression EQ et volume
Bonjour
Encore une question car j'ai beau triturer la compression et l EQ je n entend pas de différence (non je ne suis pas sourd:))
Peut être que je n'ai pas activé quelque chose ?
Et autre question est il possible de changer le volume de sortie individuellement pour chaque préset user ?
J'ai toujours pas trouvé...
Merci d'avance
Philippe



2
Salut Baghee, alors tout d'abord, saches que le voice work plus est une machine qui malheureusement demande un pti peu de temps d'apprentissage, meme si au premier abord, elle parait simple et facile, mais dans l'édition et à travers les menus et sous menus les choses en sonts tout autre. Perso il m'a fallu plus d'une année pour commencer à en tirer quelque chose, par rapport à la configuration dont je dispose. tester les presets en creer quelques uns, j' ai un pti peu beaucoups galeré , car je voulais utiliser le VWPLUS à la maniere d'un départ et retour d'effets à la volée comme on le ferait avec un plugin. C'est la que les choses se sonts bien compliquées, meme si au fil du temps et des éssais j'ai fini par réussir, mais tout ça pour dire , que ça n'a pas fonctionné vite fait bien fait au déballage de la machine, d'ailleurs tellement il y a des possibilités, je suis loin d'en avoir fais le tour, je ne t'ai pas beaucoups aidé, je sais , mais fais un tour dans les reglages setup regardes si tu n'es pas en DIGITAL OU LE CONTRAIRE par rapport à ta configuration .
3
Merci beaucoup pour ta réponse en effet je vais me pencher un peu plus dans les méandres de cette machine... Dommage qu ils n aient pas conçu la machine pour qu'elle soit un peu plus facile d accès.
4
Tu est sur que tu n'entend aucune différence ? Peux tu nous dire quelle est ta configuration et comment le vw+ est-il utilisé ? ( départ et retour d'effets ) ou a l'enregistrement direct