Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet LE DIGITAL INPUT

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
1 LE DIGITAL INPUT
Salut à toutes et à tous alors voila, j'utilise mon VW+ en digital input, clock sur INT . Mais le problème est que je voulais utiliser mon entrée Micro, et ça ne fonctionne pas. Y aurait-il un réglage que j'ai oublié? Ou bien c'est pas possible, il faut impérativement etre en
analogique input? Ben je trouve ça pas bien foutu en fait, vu que je l'utilise en tout numérique, étant donné que le son est meilleur. Je voulais utiliser son préampli qui au passage est très correct, pour pas dire au top. Là je m'en trouve un peu déçu du coups si c'est pas possible. Peut etre quelqu'un peut m'aider .
2
Hélas, soit tu travailles avec l'entrée analogique, soit avec l'entrée digitale. Si ton préampli a une sortie SPDIF, ou un autre appareil ayant une sortie SPDIF que tu pourrais insérer entre ton préampli et le VW+, ça pourrait se faire. Sinon point de salut… Pour te donner une idée, je branche mon micro sur un préampli En-Voice de chez Mindprint qui est équipé d'une carte de sortie SPDIF, et grâce à elle, je rentre dans l'entrée SPDIF du WV+ puis je sort, toujours en SPDIF de ce dernier pour rentrer dans mon interface audio, toujours en SPDIF
3
Salut, merci pour ta réponse très précise. Ben il se trouve que j'y avais pensé, mais j'ai abandonné l'affaire, parce qu' en fait j'ai un 5051 de tl audio qui sort en spdif et rentre dans l'interface audio, oui j'aurais pu faire sortir le 5051 dans le VW+ et de la ressortir dans l'interface audio, mais après, je perds
la possibilité de l'utiliser comme je le fais actuellement en départ retour d'effet, voilà pourquoi je n'ai pas effectué cette configuration. Merci à toi .
4
Salut enmakak, c'est le VW+ que tu utilises en départ/retour effet ?
5
Salut, ben oui exactement je l'ai branché, en spdif en entrée et sortie,et je l'utilise en départ et retour d'effet il faut juste utiliser la configuration des routages via les possibilités de ton interface Audio. à savoir en pré fader pour ne pas avoir le son en double, ça fonctionne plutot bien.
6
Dommage qu'il n'existe pas de patch SPDIF… !
7
Pourquoi avoir besoin d'un patch spdif? je pense uniquement de manière à tous router via le spdif mais bon je pense qu'il y a moyen de faire sans.
8
un patch afin de rentrer depuis le 5051 puis de la carte son en SPDIF sans avoir à débrancher.
9
Ah oui pour ça , là je suis entièrement d'accord avec toi. Mais se faisant, quand bien meme, que ça serait possible, est-ce que le VW+ serait utilisable de la manière dont je l'utilise?
10
ça te permet d'avoir de suite l'effet que tu veux. Maintenant, reste à savoir comment et pourquoi tu l'utilises.