Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC-Helicon VoiceWorksPlus
(9)
Déposer un avis

Argus du TC-Helicon VoiceWorksPlus

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VoiceWorksPlus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 170,27 €

Mise à jour du firmware

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 4 followers
Mise à jour du firmware
Bonjour

depuis pas mal de temps, j'ai un souci avec VoiceWorksplus : il fonctionne puis se bloque au bout de quelques minutes, plus de possibilité de faire quoi que ce soit, à part l'éteindre et le rallumer... pour qu'il plante à nouveau.
J'ai déjà restauré les paramètres d'usine sans succès.

Du coup, j'aimerais faire la mise à jour du firmware (j'ai trouvé le fichier) mais je ne trouve pas la manip dans la doc.

Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci
Personne pour m'indiquer la marche suivre ?
Bonjour,

Il y a une procédure dans ce pdf.

Ca se fait en midi.

Deuxième pdf en haut de la page.

https://samastc.cafe24.com/bbs/board.php?bo_table=manual&wr_id=1132&sfl=&stx=&sst=wr_hit&sod=asc&sop=and&page=4
Bonjour et merci. Malheureusement, impossible d'ouvrir le lien...
Citation :
Le lien proposé par Sauce est bon, mais éventuellement en voici un autre

Peut-être des restrictions informatiques au boulot... Le second lien fonctionne.

Merci à tous les 2.
Petite question tout de même. L'opération se fait en midi : c'est à dire qu'il faut connecter le Voiceworks en midi à la carte son, qui elle-même est connectée au PC ?
Je demande cela car je n'ai pas de prise midi directement sur le PC.
Merci
Citation :
Petite question tout de même. L'opération se fait en midi : c'est à dire qu'il faut connecter le Voiceworks en midi à la carte son, qui elle-même est connectée au PC ?

Oui, c'est normalement ce qu'il faut faire.
Citation de Stevenarayama :
Bonjour

depuis pas mal de temps, j'ai un souci avec VoiceWorksplus : il fonctionne puis se bloque au bout de quelques minutes, plus de possibilité de faire quoi que ce soit, à part l'éteindre et le rallumer... pour qu'il plante à nouveau.
J'ai déjà restauré les paramètres d'usine sans succès.

Du coup, j'aimerais faire la mise à jour du firmware (j'ai trouvé le fichier) mais je ne trouve pas la manip dans la doc.

Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci
Salut , il m'arrive le meme problème que toi , je suis en version , 1.21 et je vais essayer de passer en version 1,22 Béta je verrais bien si ça change les choses .... Voici ce que j'ai trouvé avec la procédure ..... https://drive.google.com/drive/folde...XXfTrKF8ftQpbi , d'ailleurs plutot sympa. Alors la Procédure est plutot simple , me concernant . Je suis sur MacOs et j'ai une appli qui se nomme Sysex c'est Gratuit et facilement trouvable .J'ai utiliser ma X-Touch Behringer qui est relier au Mac en USB et qui possède des entrées et sorties Midi en fiches Din 5 Broches . il suffit de charger le firmware dans Sysex et de le lancer , il y a un voyant orange qui reste allumé durant la mise à jour du firmware et voilà .... en espérant avoir pu aider un peu ...
Salut,
j'ai essayé via MIDI-OX (équivalent de sysex sur PC) en reliant directement le Voiceworks en midi sur ma carte son (qui est elle-même reliée au PC), jmaias réussi à faire la mise à jour. Je dois mal m'y prendre...
Citation de Stevenarayama :
Salut,
j'ai essayé via MIDI-OX (équivalent de sysex sur PC) en reliant directement le Voiceworks en midi sur ma carte son (qui est elle-même reliée au PC), jmaias réussi à faire la mise à jour. Je dois mal m'y prendre...
Ben me concernant , je n'ai pas réussi non plus on dirait que le Bug est définitif , ou que le produit est arrivé à sa fin , bon je suis un peu deg , parce que , je ne l'ai pas utilisé de façon intensive, donc je trouve bof que le produit bug ......