Mise à jour du firmware
- 10 réponses
- 4 participants
- 313 vues
- 4 followers
Stevenarayama
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2025 à 15:46:16Mise à jour du firmware
Bonjour
depuis pas mal de temps, j'ai un souci avec VoiceWorksplus : il fonctionne puis se bloque au bout de quelques minutes, plus de possibilité de faire quoi que ce soit, à part l'éteindre et le rallumer... pour qu'il plante à nouveau.
J'ai déjà restauré les paramètres d'usine sans succès.
Du coup, j'aimerais faire la mise à jour du firmware (j'ai trouvé le fichier) mais je ne trouve pas la manip dans la doc.
Quelqu'un sait comment on fait ?
Merci
depuis pas mal de temps, j'ai un souci avec VoiceWorksplus : il fonctionne puis se bloque au bout de quelques minutes, plus de possibilité de faire quoi que ce soit, à part l'éteindre et le rallumer... pour qu'il plante à nouveau.
Du coup, j'aimerais faire la mise à jour du firmware (j'ai trouvé le fichier) mais je ne trouve pas la manip dans la doc.
Merci
Stevenarayama
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/07/2025 à 14:14:53
Personne pour m'indiquer la marche suivre ?
0
sauce
1253
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 16/07/2025 à 08:38:34
Bonjour,
Il y a une procédure dans ce pdf.
Ca se fait en midi.
Deuxième pdf en haut de la page.
https://samastc.cafe24.com/bbs/board.php?bo_table=manual&wr_id=1132&sfl=&stx=&sst=wr_hit&sod=asc&sop=and&page=4
Il y a une procédure dans ce pdf.
Ca se fait en midi.
Deuxième pdf en haut de la page.
https://samastc.cafe24.com/bbs/board.php?bo_table=manual&wr_id=1132&sfl=&stx=&sst=wr_hit&sod=asc&sop=and&page=4
0
Stevenarayama
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/07/2025 à 09:08:44
Bonjour et merci. Malheureusement, impossible d'ouvrir le lien...
0
J-L.B
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
5 Posté le 16/07/2025 à 10:11:17
Bonjour Stevenarayama,
Le lien proposé par Sauce est bon, mais éventuellement en voici un autre :
https://cdn.mediavalet.com/aunsw/musictribe/3bQOc6RdykiyY3Nl0KLAIw/M-f_UcgOyU-XoqowbktB3A/Original/User-Manual_Voiceworks-Plus-Addendum_2020-10-16_Rev.pdf
Le lien proposé par Sauce est bon, mais éventuellement en voici un autre :
https://cdn.mediavalet.com/aunsw/musictribe/3bQOc6RdykiyY3Nl0KLAIw/M-f_UcgOyU-XoqowbktB3A/Original/User-Manual_Voiceworks-Plus-Addendum_2020-10-16_Rev.pdf
0
Stevenarayama
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/07/2025 à 11:30:26
Citation :
Le lien proposé par Sauce est bon, mais éventuellement en voici un autre
Peut-être des restrictions informatiques au boulot... Le second lien fonctionne.
Merci à tous les 2.
0
Stevenarayama
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/07/2025 à 12:54:06
Petite question tout de même. L'opération se fait en midi : c'est à dire qu'il faut connecter le Voiceworks en midi à la carte son, qui elle-même est connectée au PC ?
Je demande cela car je n'ai pas de prise midi directement sur le PC.
Merci
Je demande cela car je n'ai pas de prise midi directement sur le PC.
Merci
0
J-L.B
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
8 Posté le 16/07/2025 à 13:00:13
Citation :
Petite question tout de même. L'opération se fait en midi : c'est à dire qu'il faut connecter le Voiceworks en midi à la carte son, qui elle-même est connectée au PC ?
Oui, c'est normalement ce qu'il faut faire.
0
enmakak
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/02/2026 à 17:49:03
Citation de Stevenarayama :
Salut , il m'arrive le meme problème que toi , je suis en version , 1.21 et je vais essayer de passer en version 1,22 Béta je verrais bien si ça change les choses .... Voici ce que j'ai trouvé avec la procédure ..... https://drive.google.com/drive/folde...XXfTrKF8ftQpbi , d'ailleurs plutot sympa. Alors la Procédure est plutot simple , me concernant . Je suis sur MacOs et j'ai une appli qui se nomme Sysex c'est Gratuit et facilement trouvable .J'ai utiliser ma X-Touch Behringer qui est relier au Mac en USB et qui possède des entrées et sorties Midi en fiches Din 5 Broches . il suffit de charger le firmware dans Sysex et de le lancer , il y a un voyant orange qui reste allumé durant la mise à jour du firmware et voilà .... en espérant avoir pu aider un peu ...Bonjour
Merci
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2026 à 18:07:27 ]
Stevenarayama
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/02/2026 à 12:29:30
Salut,
j'ai essayé via MIDI-OX (équivalent de sysex sur PC) en reliant directement le Voiceworks en midi sur ma carte son (qui est elle-même reliée au PC), jmaias réussi à faire la mise à jour. Je dois mal m'y prendre...
j'ai essayé via MIDI-OX (équivalent de sysex sur PC) en reliant directement le Voiceworks en midi sur ma carte son (qui est elle-même reliée au PC), jmaias réussi à faire la mise à jour. Je dois mal m'y prendre...
0
enmakak
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/02/2026 à 13:25:31
Citation de Stevenarayama :
Ben me concernant , je n'ai pas réussi non plus on dirait que le Bug est définitif , ou que le produit est arrivé à sa fin , bon je suis un peu deg , parce que , je ne l'ai pas utilisé de façon intensive, donc je trouve bof que le produit bug ......Salut,
0
- < Liste des sujets
- Charte