Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD Atthlon 3800+

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 016 vues
  • 7 followers
1 AMD Atthlon 3800+
Salut a tous
je vien de racheter un pc
le processeur est un AMD Atthlon 64 3800+
avant je possedait un P4 2400MHZ
je ne connais pas la marque AMD
ma question est a quoi corespond AMD Atthlon 64 3800+ est ce que c'est un processeur puissant?
et est ce que je vait y gagner par rapport a mon P4 2400 que j'avait avant?
par avance merci
2
Ca devrait bien marcher t'inquièt' ;)

Au fait pourquoi tu n'as pas posé ta question avant de l'acheter ? :noidea:
3
Je l'avais poser avant de l'acheter
et puis de toute façons c'etait une affaire donc il fallait que j'en profite
merci
a+
4
Slt,

Une chose est sur, ton AMD vivra moins longtemps qu'un Intel.............. :oo:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

5
:nawak: n'importe quoi, j'ai des amd qui depuis 4an tourne 24h/24, et il marche très bien, meme bien overcloker, c'est des proco stable, performant pour les a64 dans toute les catégories, qui chauffe pas ( :tourne: ) et consome peux. Après si tu veux une centalre nucléaire avec ton prescot tu fais ce que tu veux.
6
C'est clair moi aussi serveur amd qui tourne depuis longtemps !!

Si tu n'as pas payé ton pross tres cher ca va , sinon il vaut mieux prendre un opteron ( voire bi opteron !) et les overcloker....j'avais lu un comparatif opteron overcloké et athlon 64 3800 + et ben resultat des courses quasiement meme performance (des fois l'opteron etais meilleur!) pour un prix de pross de meme pas la moitié !!
pour l'audio ca fracasse tu te fait un bi ou quadri opteron et la nos soft audio natifs preferé commencerons a avoir des puissances de calcul qui n'ont rien a envier au softs sur dsp!
(bien sur si il sont ecris pour tirer parti de plusiseurs pross ! ardour&linuxpower :bravo:)
7

Citation : Une chose est sur, ton AMD vivra moins longtemps qu'un Intel..............


C'était peut etre vrai à une certaine epoque, mais maintenant dire de telle chose c'est completement :nawak: :shootme: :shoot: :pong:
8

Citation : Une chose est sur, ton AMD vivra moins longtemps qu'un Intel


:fou:

Entre un P4 qui tire trop loin sur son enveloppe thermique et un amd64 core venice ou supérieur, il n'y a pas photo...
9
Cool on est tous partisant amd ! :mdr: :mdr:
10

Citation : Cool on est tous partisant amd !

Non... me je suis plutôt détracteur du P4... :ptdr: