Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P4 650 ou D930 (bi-coeur)?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P4 650 ou D930 (bi-coeur)?
Je me demande si pour le prix moin de 100roro de diff ca vaut la peine d'acheter le d930 bicoeur?

niveao performance le bi-coeur est mieux?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Ben... venant d'intel, à part les "core duo", il n'y a pas des tonnes d'intérets...
3
Core duo?
les extreme edition dualcore et HT?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Non, les core duos sont les derniers nés pour les portables... à peu près ce qui se fait de mieux question efficacité par watts... par contre, les dual cores à base p4 sont plutôt bofs... reste les AMD dual core qui eux sont très compétitifs...
5
Oups dsl pour le retard,
ai fini par prendre un p4 650, en attendant que ca soit plus aboutit comme tech.
6
C'est une technologie déjà très aboutie:
les amd64 dual core sont terriblements bien foutus au niveau architecture

les "core duo" d'Intel sont les processeurs les plus efficaces du marché.
7
Oui de ce que j'âi pu voir, les amd sont tres tres bon et aussis cher malheureusement.
ce qui se passais est que je me suis acheté un new pc chez dell, et que l'offre durais qu'un jour( moin 1000 roro)pour un desktop.
et chez eux il ny a que du pentium.

de ce que j'ai lu sur les 930 est que ce n'est pas encore au top.