Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadense Processeur Erroné

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cadense Processeur Erroné
Je sais pas si vous avez déja eu ce genre de probleme

VOila mon pc possede un processeur Amd Athlon 3000+ avec 512 de ram, et j'ai été pris d'une grande stupeur lors du redemarage de ce dernier, j'ai eu ma page de bios normal me disant que mon processeur est un Amd Athlon 1700+ (cadensé a 1300mhz) et j'ai mes 512 de ram, je verifie donc dans le panneau de systeme de windaube et il me dit pareil, je me dis que mon bios et mon windows sont de meche et me font un blague, alors je verifie une troisieme fois dans everest ultimate edition et stupeur de nouveau mon processeur est un Amd 1700+ je ne comprends pas d'ou ca vient !!!

Jdois avouer un truc mon windaube n'est pas legale et depuis peu j'ai un module de microsoft, qui s'appelle windows genuine advantage notification qui me dit que mon windows n'est pas légale, mon probleme est il du a ce module qui m'aurait modifier mes parametres ??
Si quelqu 'un a deja eu ce probleme please help me ! thank you !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Dans ton bios tu dois avoir un coefficient multiplicateur, peut-être qu'il a été modifièe d'où une fréquence erronée, voilà, je sais pas si c'est ça :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Ok je vais deja voir ca, mais c'est vraiment bizarre parce que mon pc a vraiment ralentit depuis ca alors je vais essayé de faire quelque chose au niveau du bios
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Bizarre l'informatique... ca s'est remis tout seul alors la je comprends vraiment plus rien !!! J'ai rien touché et j'ai retrouver mon processeur, merci quand meme pour le conseil
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com