Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 14:09:59Proc vite saturé
Bonjour
ma config (dédiée musique):
AMD Athlon 750 Mhz
carte mère Elite K7S5A
1G ram certifiée
carte son Terratec EWX 24/96
avec mon séquenceur j'enregistre 5 pistes audio (de 4mn chacune env) + 1 VSTI + 2 effets VST et mon processeur est à 75% de son utilisation et rame.
1°)Comment améliorer les performances ?
2°)dans le cas où je changerais, quel proc/carte mère prendre sachant que je n'ai pas beaucoup de sous. Le meilleur rapport qualité prix ?
3°)j'avais pensé acheter un autre petit PC d'ocaz sur lequel je n'aurai fais tourner que les VSTI et les effets et le synchroniser au premier. Bonne solution ou pas ?
Merci de vos conseils
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/03/2007 à 23:35:18
L'ideal serai de passer au Core 2 Duo (mais faut changer la carte mere , proco , memoire et peut etre carte graphique) mais attend le 22 avril , Intel et Nivdia vont baisser leur tarif