Sujet de la discussionPosté le 05/05/2004 à 20:59:25Carte acceleratrice pour Mac
Hello,
je suis sur Mac g4 733mhz, cubase sx2, et ben ca y est le cpu commence a faire la gueule avec certain Plugins
alors j'ai decidé de le booster, en changeant le processeur, avec 1 Crescendo g4 1, ou 1,2 ou
1,4 ghz 2Mo. Ou avec du Gigadesign..
Quelqu'un a deja essayé cette config, ça l'fait trop?, ça l'fait trop pas?, oui, non, non, oui;
parceque les vendeurs eux y savent pas trop, j'crois surtout qu'ils veulent me vendre un G5!
bye
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/05/2004 à 21:18:59
Ici, une Gigadesign 2x1,3 ghz, avec Cubase SX et Logic Pro: c'est franchement beaucoup plus rapide! J'ai pas essayé sous OS9, mais sous OSX, c'est vraiment très bien: il ne plante jamais!
Par contre l'insupportable c'est le bruit du ventilo: on dirait un avion qui décolle! Faut donc s'arranger pour mettre le Mac de l'autre côté du mur, ou, si on en a les moyens, s'offrir une iso-box!
cimer,
ton ventilo y s'est auto enervé suite a la modif du processeur, trop de chauffe?
et si je met que une fois 1,5ghz çà va se sentir vs 733 mhz ou fo mettre la blinde comme tu as
fais?