Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2004 à 20:59:25Carte acceleratrice pour Mac
Hello,
je suis sur Mac g4 733mhz, cubase sx2, et ben ca y est le cpu commence a faire la gueule avec certain Plugins
alors j'ai decidé de le booster, en changeant le processeur, avec 1 Crescendo g4 1, ou 1,2 ou
1,4 ghz 2Mo. Ou avec du Gigadesign..
Quelqu'un a deja essayé cette config, ça l'fait trop?, ça l'fait trop pas?, oui, non, non, oui;
parceque les vendeurs eux y savent pas trop, j'crois surtout qu'ils veulent me vendre un G5!
bye
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/05/2004 à 21:18:59
Ici, une Gigadesign 2x1,3 ghz, avec Cubase SX et Logic Pro: c'est franchement beaucoup plus rapide! J'ai pas essayé sous OS9, mais sous OSX, c'est vraiment très bien: il ne plante jamais!
Par contre l'insupportable c'est le bruit du ventilo: on dirait un avion qui décolle! Faut donc s'arranger pour mettre le Mac de l'autre côté du mur, ou, si on en a les moyens, s'offrir une iso-box!
Voili!
0
jean-nèplein
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2004 à 21:57:36
cimer,
ton ventilo y s'est auto enervé suite a la modif du processeur, trop de chauffe?
et si je met que une fois 1,5ghz çà va se sentir vs 733 mhz ou fo mettre la blinde comme tu as
fais?